acertainromance Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Posté(e) le 27 février 2006 J'ai installé cs source mais quand j'essaye de le lancer, steam s'ouvre normalement et aussi la fenêtre de préparation au lancement mais elle se referme 5 secondes après et le jeu ne se lance pas... Quel pourrait-être mon problème ??
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Posté(e) le 27 février 2006 salut, le jeu CS:Source est bien acquis a 100%?
acertainromance Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 27 février 2006 Oui, c'est bien marqué : prêt - 100 %...
splankno Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Posté(e) le 27 février 2006 Essaye de reinstaller, ca coute rien et c'est souvent resolvateur de problème (ca se dit ca?).
acertainromance Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 27 février 2006 Je l'ai déja réinstallé 2 fois mais le même problème réapparait à chaque fois...
shazou Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Posté(e) le 28 février 2006 je ne vais pas pouvoir t'aider mais c'est pour dire que j'ai un pote qui a le meme probleme en ce moment donc des que tu as des nouvelles ou que j'en est n'hésite pas a poster merci
atechoum Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Posté(e) le 2 mars 2006 je ne vais pas pouvoir t'aider mais c'est pour dire que j'ai un pote qui a le meme probleme en ce moment donc des que tu as des nouvelles ou que j'en est n'hésite pas a poster merci[/quotemsg]lol oui et c'est moi ce pote j'ai le meme probleme depuis que j'ai formater le pc tout allait bien avant...J'ai donc réinstaller,reformater,scanner le pc etc...j'ai pas encore tenté la danse de la pluie faudrait voir...Aidez-moi svp.
LeSage Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Posté(e) le 2 mars 2006 fous avez bien directx 9.0c, vous n'avez pas d'antivirus?
acertainromance Posté(e) le 2 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mars 2006 Oui jai bien directX 9.0c et comme anti-virus jai bitdefender 9 mais jai déja essayé en le désactivant ca ne marche tjs pas... Est-ce que je pourrais avoir un problème de configuration ? Merci...
atechoum Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Posté(e) le 2 mars 2006 Oui moi aussi j'ai installé directX 9.0c par dessus le 9.0 et comme antivirus j'ai Kaspersky mais pareil meme quand il est désactivé ça ne marche pas.
LeSage Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Posté(e) le 2 mars 2006 il y a deja eu des cas ou la desinstallation des antivirus/ par feu a corrigé le problème désinstallé les pour voir
acertainromance Posté(e) le 2 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mars 2006 Je lai désinstallé et jai essayé mais le même problème revient toujours... Alors je l'ai réinstallé...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Posté(e) le 2 mars 2006 steam://validate/240 [:keats]
acertainromance Posté(e) le 2 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mars 2006 Jai tapé ca ds exécuter... Ca m'a ouvert une fenêtre, ca a duré quelques minutes... Mais ca ne marche toujours pas...
atechoum Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Posté(e) le 2 mars 2006 et elle serait à taper ou cette commande?
atechoum Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Posté(e) le 12 mars 2006 salut juste pour dire que moi ce problème a été résolu. J'ai désinstallé steam ensuite j'ai passé windowds SP1 en SP2 ensuite j'ai réinstalle steam et ça marche. Vous pouvez toujours essayé si vous avez le meme problème
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.