PiTiPiEdKiPuE Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Posté(e) le 12 mars 2006 Salut à tous Voilà, me voici dans la partie source obscure de CS. Et alors je me posais quelques questions. Si vous le voulez bien, je vais vous les rapporter... Un premier hic à mon jeu, c'est l'achat, les switchs, etc... les binds quoi. Alors je me demandais s'il existait un CPL Gui pour la version Source du jeu. J'ai essayé de faire mes propres binds via mon explorer pour modifier le ficher "blocnote" ... mais dans steam\steamapps\piti...\ ? ? ? je ne trouve rien concernant ce dernier mod [:pitipiedkipue] Zarbi... Me suis dit : "Bon bien on va faire ça via la console..." Et "que néni" rien... je regarde, Option > Multiplayer > Avancé [...] Le console pour les développeurs ou je ne sais quoi ... touche : "~" Tiens, j'arrive pas [:pitipiedkipue:2] Rhââââââaaaa, je suis un peu perdu... J'ai déjà fait des recherches, mais le net est de plus en plus un sérieux bordel. Je retourne chercher un peu. Si cependant quelqu'un sait m'éclairsir sur quelque point Merci et bon dimanche
splankno Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Posté(e) le 12 mars 2006 Bon, pour la console tu met -console dans les options de lancement. Ensuite, pour trouver les fichiers config.cfg et autoexec.cfg c'est dans steamapps>toncompte>css>cstrike>cfg . Sinon, pour les binds, tu peux essayer le markilly c'est toujours bon à prendre : www.markilly.net . Sinon y'a le impact script un truc comme ca, mais j'arrive jamais à me souvenir du nom...:/
PiTiPiEdKiPuE Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mars 2006 La console... je ne suis pas :s j'ai ça, mais je ne sais pas quoi faire :s :> http://www.pitipiedkipue.be/1.JPG
Cidji Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Posté(e) le 12 mars 2006 Dans le lancement des options (là où tu es en fait), tu tapes -console, et comme ça la console se lancera lors du démarrage du jeu
PiTiPiEdKiPuE Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mars 2006 Mais je dois faire quoi pour pouvoir l'avoir alors que je joue dans CS... Vous comprenez ? Style je fais ² et je l'ai quoi Merci pour les infos en tout cas
matth44 Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Posté(e) le 12 mars 2006 regarde la faq http://www.vossey.com/faq.php?categorie=10#faq-19
PiTiPiEdKiPuE Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mars 2006 ok merci Je l'avais en fait dans les options de clavier... mais mal assigné :s Ensuite, pour ce qui est d'avoir les menus comme avant... old style... sans les images quoi :s Merci [EDIT :: OK : Les FAQ sont très pratique... excuse moi [:pitipiedkipue:4] ] Sinon, si quelqu'un a encore des Gui à proposé Merci.
m000t Posté(e) le 13 mars 2006 Signaler Posté(e) le 13 mars 2006 Bon, pour la console tu met -console dans les options de lancement.Ensuite, pour trouver les fichiers config.cfg et autoexec.cfg c'est dans steamapps>toncompte>css>cstrike>cfg . Sinon, pour les binds, tu peux essayer le markilly c'est toujours bon à prendre : www.markilly.net . Sinon y'a le impact script un truc comme ca, mais j'arrive jamais à me souvenir du nom...:/[/quotemsg] Le INpact script générator ici Ok le nom est moisi, mais bientot ça va changer :whistle:
PiTiPiEdKiPuE Posté(e) le 13 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mars 2006 Ok, merci, je vais tester ça pour voire s'il est aussi pourri que son nom >_< ;D
dirz2 Posté(e) le 13 mars 2006 Signaler Posté(e) le 13 mars 2006 tu peux tout simplement utilise le cpl Gui qui est vraiment bien foutu lien : ftp://ftp.thecpl.com/CPL_cssgui.zip wala wala , rAzHeEm www.xpr-gaming.com #xpr.team
splankno Posté(e) le 13 mars 2006 Signaler Posté(e) le 13 mars 2006 Razheem ou le type qui fait pas qu'un peut de pub
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.