error Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Posté(e) le 12 mars 2006 Salut ! Voila, j'ai reformater mon PC hier, et mon CSS étais sur mon 2em disque dur (qui lui, n'as pas été formaté) et quand je lance CSS, ça me dis qu'il n'est pas instalé... Alors je l'instal avec le CD, ça fais la meme chose... Alors je dois me taper le téléchargement de CSS alors qu'il est déja instalé Pouvouez-vous me dire pourquoi ? :heink: Merci
splankno Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Posté(e) le 12 mars 2006 Je pense tout simplement, qu'il y a des fichiers dans le sisteme de windows...
error Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mars 2006 J'ai pensé a ça, mais de la a tout réinstaller... Sinon, le disque dure que je n'est pas reformater, après reformatage de l'autre, il a changer de nom, ca viens quand meme pas de ça ?
LeSage Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Posté(e) le 12 mars 2006 non rassure toi, ça vient pas de la, en plsu css n'a pas besoin du registre, il ce réinscrit dans le registre a son 1er lancement apres le formatage coupe steam, vas dans le dossier steam et efface le fichier : clientregistry.blod relance steam et ça devrais être bon
error Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mars 2006 CSS télécharge encore la... J'annul le téléchargement, que suprime le fichier, et je réinstale CSS et je relance steam ?
psykothic Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Posté(e) le 12 mars 2006 Réinstalle pas . Supprime le fichier tout simplement et relance steam .
error Posté(e) le 13 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mars 2006 Ok, mais je vais quand meme devoir le télécharger ?
splankno Posté(e) le 13 mars 2006 Signaler Posté(e) le 13 mars 2006 Bah teecharge c'est pas la mort à moin que tu sois en 56K :/
LeSage Posté(e) le 13 mars 2006 Signaler Posté(e) le 13 mars 2006 non reinstal ton jeu a partir du cd si il te fait le bug, tu supprime le fichier
error Posté(e) le 13 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mars 2006 Oui je réinstalle plutot avec le CD, car si je dois suprimer le fichier et retélécharger steam, sa ne sert a rien comme il télécharge en ce moment :/
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.