oyamde Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2006 Désolé pour le hors sujet, mais comment on peut faire pour être au courant des BONNES vidz source, enfin vous s'en connaissez beaucoups?splankno?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splankno Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2006 Les bonnes vidéo source ( à mon gout ) : Jd : Source, Down And Dirty (Dirty Secret), Slap.css. La vidéo des slap possède la meilleur réalisation que l'on puisse trouver sur cs : s et les frags sont vraiment très bons (paye t'es fps ?). Tu la trouvera ici : www.slap.dk/sl/xxx.asp?id=100&sec=downloads Pour le reste, les vidéos cs : s c'est surtout du bouche à oreille, enfin, moi je les connais que comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oyamde Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2006 je les ai déjà toutes alors, cependant je pense que tu a oublié DFF2, qui mérite vraiment le détour avec une très bonne réalisation et des frags vraiment pas moches. mais slap, le seul point négatif, c'est, a mon gout, qu'ils commencent les séries trop tard et les finissent tot, m'enfin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splankno Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2006 A oui j'ai omis de la nommer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s0rrY' Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2006 Je vous conseil également les vidéos de Kodiak. Kodiak Source vol1 Kodiak Source vol2 Mais aussi la vidéo de iQe que j'ai bien aimé. Ou pourais-je trouver la vidéo jd : source ? : ] *Edit* : je l'ai trouvée ^^ sur le site des 4tg par hasard ^____^.... mais cet individu est-il seulement humain? : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rifflet Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 C'est nous qu'on est les meilleurs !!! (les #4tg) www.4tg-clan.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 c'est quoi ce post completement inutile? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.