splankno Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Posté(e) le 15 mars 2006 Salut. Je me posais cette question car la plupart d'entre nous joue beaucoup à cs, tout du moin, je le pense. Pour ma part Cs c`est pas tout le temps que je passe sur mon ordinateur mais il y aurait quelques chose qui manquerait... Même me mettre à un autre jeux autres qu`un de steam serait difficile... Et vous ?
kou4k Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Posté(e) le 15 mars 2006 le supertopic ^^ (on commence a avoir l'habitude ). pour ma part, une fois Neverwinter Nights 2 et Operation Flashpoint 2 sortis, je ferai une pitite pose de cs ^^. le premier pour l'éditeur de scénar, le second si le multi suit le solo et que l'âme de flashpoint n'a pas trop changé.
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Posté(e) le 15 mars 2006 je ferais autre chose de plus interessant...
N30Conquer Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Posté(e) le 16 mars 2006 Je me suiciderai sur le champ...non je déconne, y aurai toujours un autre jeu pour le remplacer. WoW par exemple (mais wow c'est mauvais, on perd ses reflexes sur cs après^^)
splankno Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2006 WoW est rès adictif jusqu'a level 60 il parait... J'ai eu l'occasion d'y jouer et franchement, ma vie n'en a pas été chabgé... Je me suis même ennuyé...
1ndik4 Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Posté(e) le 16 mars 2006 C est mon cas en ce moment ! (coupure internet depuis 3 semaines) et ca fait du bien !! Voila pres de 5 ans que je tripote ma souris sur cs... avec quelques pauses pour les vacances... Bref ca ne manque pas tant que ca, meme ma femme est surprise que je ne lui prenne pas la tête ! Donc en attendant, c est TV, bricolage, ménage etc etc...
MetalSlut Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Posté(e) le 16 mars 2006 bah si j'avais pas CS, j'irai sur un forum et je créerai des topics qui servent à rien ou alors je ferai le ménage, le repassage, les courses et à manger... mais bon c'est moins marrant
dilus Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Posté(e) le 16 mars 2006 bah si j'avais pas CS, j'irai sur un forum et je créerai des topics qui servent à rien [/quotemsg]tu lis dans mes pensées
fictif Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Posté(e) le 16 mars 2006 Salut Je ne me pose pas la question car si cs n'existerais pas ............ Je l'aurait inventer ^^ Bye
N30Conquer Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Posté(e) le 16 mars 2006 Si cs n'existait pas tout le monde se poserait pas cette question à la con ^^
spicoul Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Posté(e) le 16 mars 2006 Pour moi, CS fait une petit peu partie de mon passé... En 3ème, j'ai eu ma période de geek où j'avais besoin de mes 1 heure de CS le soir. Le week-end, je pouvais jouer toute un après-midi sans m'arrêter :sweat: (dans le temps je jouais sur la 1.5). Ca a duré comme ça pendant un an, puis je suis passé en 2nde. Là, j'ai commencé à réduire les heures de CS (peut-être 5-6 heures/semaine). Pareil, ça à dû durer un an et là, CS à pris de moins en moins de place dans mon temps libre (1-2 heures/semaine). Aujourd'hui (en Tle), je ne suis plus vraiment un "Counter-Striker". Il m'arrive de temps en temps de me faire une petite partie de CZ contre des bots, mais c'est tout, pas plus de 30 minutes.
kou4k Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Posté(e) le 16 mars 2006 bah... t'es pas un vrai geek... bouuuh ! ok j'ai compris -->...
checkrob Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Posté(e) le 16 mars 2006 je ferais autre chose de plus interessant...
spicoul Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Posté(e) le 16 mars 2006 bah... t'es pas un vrai geek...bouuuh ! ok j'ai compris -->...[/quotemsg] [:simcamb:1] Et oui, je ne suis plus un geek...
boiteux Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Posté(e) le 17 mars 2006 je ferais l'amour à ma femme hein, quoi? ok carton rouge, je sors-----------------> :hello:
louloug20 Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Posté(e) le 17 mars 2006 Geek topic spotted [:ag0nie:8] [:ag0nie:1]
joebill Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Posté(e) le 17 mars 2006 Si il n'y avait pas CSS, sûr on ne te connaitrait pas Splank, et ce serait dommage !!!! Ca pourrait nous manquer !!!!
Jooreixo Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Posté(e) le 17 mars 2006 topic très interressant, merci aux participants pour le contenu de vos posts.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.