nocss Posté(e) le 20 mars 2006 Signaler Posté(e) le 20 mars 2006 Bonjour , Je suis un bon joueur de counter-strike: source j'ai une team d'un très bon niveau et je cherche un vidéomaker avec de l'experience et avec une bonne machine pour faire une belle vidéo. Pour l'instant nous avons quelques records mais nous allons faire plein de match pour avoir le maximum de beau frags et pour montrer le bon niveau de la team Voila je laisse mon msn : Section-gamerZ@hotmail.fr
splankno Posté(e) le 20 mars 2006 Signaler Posté(e) le 20 mars 2006 Juste pour savoir "c'est quoi ton clan de très bon niveau" ?
airjordan Posté(e) le 20 mars 2006 Signaler Posté(e) le 20 mars 2006 si c'est les sG | je comprends . Je dis ça par rapport à ton msn
splankno Posté(e) le 20 mars 2006 Signaler Posté(e) le 20 mars 2006 sG = spirit of game.... tu sors >
LeSage Posté(e) le 20 mars 2006 Signaler Posté(e) le 20 mars 2006 c'est quoi cette attitude splankno :-( nocss : va faire un tour sur ce sujet http://forum.vossey.com/vosseycom/CounterStrikeSource/Recherche-demos-pour-projet-video-CSS-sujet-2798-1.htm vous n'aurez pas une vidéo juste a vous mais vous serez sur une vidéo qui sera probablement bien faite
airjordan Posté(e) le 20 mars 2006 Signaler Posté(e) le 20 mars 2006 je me suis peut etre trompé sur le nom de son clan mais s'il dit qu'ils sont bons ! ils le sont sans doute .
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.