anubix Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Posté(e) le 3 mars 2006 Bonjour, je lance mon jeu (normal il sert a sa !)je me connecte a un serveur et joue dessus mais lorque je revien sous wondows et que je rerevien sur css , mon jeu plante . quelqu'un aurait une reponse ????? merci d'avance
Jooreixo Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Posté(e) le 3 mars 2006 Salut, Il plante comment ? Retour brutal sous windows ? Message d'erreur ? Reboot ?
inconnu49 Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Posté(e) le 3 mars 2006 Chez moi ça fait pareil depuis quelques mois, le retour sous un jeux tournant sous Source provoque de temps en temps un gros plantage avec un message du style: La seule solution est de... ne pas retourner sous Windows
splankno Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Posté(e) le 3 mars 2006 Essaye le mat_dxlevel 91 ? Pourrait tu indiquer ta carte graphique? Merci.
anubix Posté(e) le 3 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2006 mat_dxlevel 91 faut l'écrire dans la console ?
inconnu49 Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Posté(e) le 3 mars 2006 Oui il faut l'ecrire dans la console Et moi aussi j'ai une X800XL mais je ne sais pas si cela viens bien de ça.
anubix Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2006 dsl mais votre commande ne marche pas et fait meme planter le jeu !
Antartika Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Posté(e) le 4 mars 2006 Tu n'attends pas assez surement... C'est assez long à se mettre en place commme commande
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.