bug avec steam

killeur

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous je viens juste d'avoir css je lai installé correctement avec steam. Jusque ici tous c'est bien déroulé mais quand je déside de chercher des serveurs sur steam, il me mette aucun serveur ou alor il dise que tous les serveur du jeux (non pa de réponse) comment je peux joué alor ??? aider moi svp

Posté(e)

d'accord tres bien mais il est situé ou dans mon ordinateur est t'il placé dans le poste de travail ou autre ?. Et sinon je voulais vous dire que des fois sa m'arrive de me conecter sur un serveur et des que j'arrive sur celui-ci il me mette en haut a droite Warning coonnection problem et il me déconecte en me disant lost conection to server est-ce normale ????

Posté(e)

pour le par feu/firewall de windows :

clic sur démarrer puis sur panneau de configuration

==> connexion réseau

==> clic droit sur la connexion et sélectionne propriétés

==> va sur l'onglet/volet avancé et dans le rectangle par feu windows clic sur paramètre

==> désactive le par feu

si tu a un par feu personnel, il se trouve dans les petites icone en bas a droite de ton écran

cherche le (si tu le trouve pas donne nous toutes les nom des icones affiché) et cherche un volet/onglet autorisation ou exception

dans cette onglet exception ou autorisation, tu dois mettre :

steam.exe qui ce trouve dans : valve/steam

HL2.exe dans : valve/steam/steamapps/ton nom de compte steam/counter strike source)

si le par feu windows est désactivé et que tu n'a pas de par feu personnel c'est que ça vient de ton modem

Posté(e)

c'est bon pour le part feu j'ai tous en règle en plus avant j'avais counter strike 1.6 et condition zéro celui-ci marchait super. Mais moi en fette quand je cherche des serveurs il men mette une cinquantaine et ils sont tous casiment vide. je fais rafraichissement et ensuite sur tous les serveurs il mette pourquoi me mette t'il cela ????? en plus j'ai un copain a moi il a le meme modem que moi (mon opérateur est noos)

Posté(e)

tu as quelle formule de noos ?

Pas de travaux dans ta zone ?

Tu as bien réglé les filtres pour les serveurs ?

Si les serveurs sont vide, ce n'est pas la faute de ton fournisseur d'accès, juste que les gens vont pas sur les serveurs hein

Posté(e)

ma formule est wifi, je n'est aucun travaux, mes filtres sont réglés mais les serveurs j'en est a peine 150 maxi alor que sur css y'en a au moin 9000 et tous plein et quand j'arive a me conecté il me mette WARNING CONECTION PROBLEM pourquoi il mette sa

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.