Antivirus On ou Off pendant le jeux ?

splankno

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, est-ce que vous laissez allumer votre antivirus pendant que vous jouez . Depuis quelques temps, je le met sur off et j'ai vu des fps plus stables et plus haut/

De plus, je doute que sur cs, on se balance des virus :s (je peux me tromper ^^).

Et vous ?

Posté(e)

Je l'ai toujours laissé, par principe...

Par contre même si c'est pas par Css que tu choperas un virus ça peut très bien venir dans une tache de fond ou une page ouverte...

Sinon t'as quoi ?Moi j'ai norton 04, en mode normal :)

(c'est un gros gain sinon ?)

Posté(e)

Splankno, ou l'art de créer des topics à la pelle pas toujours utiles. ><

pour répondre : j'ai pas d'antivirus ni de firewall(enfin le routeur ca compte pas) et j'ai pas une seule intrusion ^^

Posté(e)

Les principaux risques c'est les crasses virables facilement avec ad-aware ou spybot en faisant des scans de temps à autres. Ensuite, un firewall peut servir si vous avez des données sensibles sur le pc.

Niveau virus, si on clique pas n'importe où et qu'on ne laisse pas n'importe quel active-x s'exécuter sur le pc, ça craint rien.

Ca fait 3ans que je tourne sans anti-virus actif (je scan juste via celui de secuser.com tous les mois) et j'ai JAMAIS rien eu.

Posté(e)

les antivirus actifs sont devenus inutiles...

un coup de ad-aware/secuser et CCleaner pour degager les temp et les erreurs system et hop!

mon routeur fait tres largement l'affaire et rien ne rentre.

encore mieux, il me balance pas un message inutile en me demandant si je veux oui ou non autoriser la connexion de tel ou tel fichier ^^.

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.