caouecs Posté(e) le 30 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2007 Ce n'est pas réellement un trailer, mais plus une mise en animation des modèles du mod Source, Enterprise : Temporal Cold War. Rien d'extraordinaire à voir, tout avait été déjà montré, sauf le passage pub au beau milieu de la vidéo. Nous avons quand même droit à d'autres médias, avec de la musique et des images. Sinon pour la publicité, c'est surtout pour vous montrer ce qu'ils savent faire, il ne faut pas croire que eux aussi sont tombés dans l'envie de mettre de la pub partout. Je sais, j'ai fait court ; je suis pressé car je dois assister au lancement de Vista sur l'Esplanade de La Défense. Soyez pas jaloux, je vous ramènerais des boites. [*]Démo sound track (mp3) [*]Lt.Reed Phaser Practise (mp3) La vidéo est disponible sur VosseyFTP. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carttapus Posté(e) le 30 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2007 je sais que c'est pas trop le sujet mais tu pourras nous donner tes impressions sur vista stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 30 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2007 merci d'utiliser le général pour ça, ensuite je n'ai pas Vista, je n'ai Windobe que pour le boulot, je suis MacUser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidsnake1024 Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2007 C'est joli tout ça, je suis content de voir qu'il y a encore des trekkies qui construisent des mods Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2007 ouhaaaa, le premier model sur la partie gauche de l'image est tres ressemblant (serieux j'ai vraiment cru à de l'Unreal Engine 3, j'ai honte :/). J'ai jamais vu les StarTrek mais si c'est dans la veine des Kotor ou JediKnights je prend de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés