Mon Hl² Plante tout le temps....

ShiVaS

Messages recommandés

Posté(e)

Bon Voila, aprés plusieur quête de recherche, j'ai essayé plusieur méthode rien ni fait...

je lance Counter Strike Source, je me connecte un serveur, normal. Je joue et au bout d'un certain temps (aléatoire pas trés long) mon hl².exe plante, il ne répond plus, le son se block l'image aussi et j'ai un retour windob, hl².exe ne répond plus.

J'ai essayé un peu toute les soluces qu'ont me proposait un peu partout, mais rien ni fait, j'en ai marre, vous imaginez en match....

Si quelqu'un saurais i remédié, merci d'indiqué la soluce :), je pense que je ne suis pas le seul à être dans ce cas.

J'informe c'est depuis que j'ai reformaté et réinstallé récemment.

Merci bcp .

• 1 month later...
Posté(e)
salut, vu que tu dois attendre un certain temps je pense à un probleme de surchauffe. Tu as relevé la température de ton proc, cg, tour quand ton pc plante?[/quotemsg]

Un problème de surchauffe bloquerai entièrement le PC (le plus souvent la carte mère se met en sécurité et eteind l'ordinateur tout simplement).

ShiVaS, quand le jeu plante, va dans 'clic droit, gerer' sur ton poste de travail, et regarde les journeaux d'évennements systemes ou applications.

swat1110, fait un gros effort de français.

Posté(e)

Sur les carte ATI, VPU recorver peut faire un retour sous win en cas de dysfonctionnement (qui peut etre du a une surchauffe). J'ai eu le cas sur ma carte. Je sais pas s'il y a un equivalent nVidia, mais la surchauffe de la carte graphique est un point a vérifier dans ce genre de cas.

• 2 weeks later...
  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.