inSain et emuLate, les intouchables ?

splankno

Messages recommandés

Posté(e)
le dm c'est la ou tu paufine le plus tes reflex et ta maitrise du recule des armes

certes, c'est rapide a jouer, mais en général les serveurs sont blindés et les tickrates ne suivent pas--> il faut donc bourriner comme un porc tout le temps ^^

mais c'est partique pour maitriser les fullauto ou les enchainements awp :P

• Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Oui, les preScient sont mort et ca date pas d'aujourd'hui...

Pour en revenir au dm, oui c'est sympa, mais chez moi mon pc plante de temps à autre donc j'évite.

Pour ce qui est du ffa, emL et inSain en font, comme tout le monde, mais se cache :P

Posté(e)

dwqrf, sans vouloir descendre votre projet, c'est vraiment abusif la qualité de l'écriture des news sur source news, il faudrait vraiment que les newsers se mettent en tete que ca fais pas serieux pour un site de news d'écrire aussi mal :x

Le projet en lui meme est par contre tres bien =]

Quand a celui qui parles du tickrate sur les deathmatch, je ne vois pas du tout de quoi tu parles, les serv dm sur lesquels je joue pour ma part sont de tres bonne qualitay, et tu nas pas besoin de full pour hs =]

Posté(e)
et tu nas pas besoin de full pour hs =]

Qui a dit que le full n'était pas une facon normalle de tirer ? Justement, qui est bon sait manier le full =)

Je me souviens à la tek9 quand les preScient avaient joué contre une team nordique, rpc avait fait full team en fullant et personne l'a insulté de mouleux :P

Posté(e)

non mais savoir maitriser les fulls est une chose, mais jouer only full ca t'apportes rien, c'est useless de full si le mec est de l'autre coté de la map, a part te prendre os, ca t'ameneras à rien.

Posté(e)

C'est ça le ptit problème avec CSS.

Parfois je suis grave dégoûté de voir qu'en tirant quelques balles en ajustant et en me posant je tue pas le mec qui me tiré dessus sans s'arrêter à distance moyenne/longue :o

M'enfin comme c'est qu'un jeu et que je suis un boss ! :D ^^

Posté(e)

Bah je ne sais pas, elle marche pas encore..

Mais remarque je me pose une question puisque tu dis ça.

Si j'arrive à fixer CSS en dx 7, est-ce qu'une "vénérable" GeForce 2 titanium serait "suceptible" de parvenir à lancer le menu du jeu ? :D

Mince, en revanche je crois qu'il y a un autre problème. Mon CPU est à 800Mhz, ça refusera de se lancer je crois ? :/

Bon ben tant pis, faudra attendre pour que je montre ma toute puissance au petit inSain et emuLate! :o

Posté(e)

j ai un pote ché les inhs, je savais meme pas qu'ils avaient perdu vs insain :s

enfin j'ai vu le match insain vs emulate sur la source tv (ils ont viré 100 specs O_o il n'est resté que 50 specs chanceux dont moi).

IMPRESSIONANT : le terro voit le ct sur corniche => hs direct a la première balle quelque soit l'arme et l'angue. bref la majorité des joueurs dont moi sont loin de ca ac les full ... même si je fais plus de match que de ffa en ce moment je vois du progrès. enfin je laisse tomber la pgm attitude et préfere la cool attitude, avec match de niveau égal cad low+ middle-

Posté(e)

Le jeux devient un métier dans le sens ou tu gagne assez d'argent pour vivre, voir trop (Fatal1ty a gagné recemment 175 000 $, ca fait peur, surtout en restant 3 H derriere son ordinateur.).

Je pense qu'a ce niveau là, il est assez socidable.

De plus, en ce qui concerne les inSain et les emL, si je peux me permettre, ils vont aux lans donc ils sont sociables :P

Personnelement, je trouve que les lans c'est pas seulement du jeux, ya une super ambience et plein de minijeux =) (j'y ai jamais été mais tout les reportages donnent envie).

Voili voilou.

Pour ce qui est du top fr css, y'en a pas vraiment à par ces deux équipes qui se détachent.

Quand je vois des teams @ 10 eme cf qui se disent 10 eme clan de France, y'a un peu d'abus.

Ces deux équipes sont fortes et peuvent le reconnaitre car elles s'illustrent partout où elles vont : les inSain sont en demi-finale sur CB, et les deux équipes preparent de gros évenements.

Il n'y a pas que Cf dans la vie.

Posté(e)

Je pense que les Dolby étaient les meilleurs francais, j'ai très rarement vu meilleurs (sans vouloir descendre les inSain ou emulate). Ils ont jamais étaient 5 dans la line-up ^^. Ca na pas deuré lontemps, mais aucune défaites...gg...

Posté(e)

GG et les autres sont prêts pour source en 1mois (voir 2), du moins pour pouvoir jouer le niveau français mais ça ne les intéresse pas => dire d'ici 1an c'est trop s'avancer je pense... Surtout qu'on ne sait pas quels jeux il y aura à ce moment là.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.