bendix8 Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Posté(e) le 18 février 2006 Bonjour tous le monde! j'ai un petit problème sous Counter-Strike Source... Les personnages, les maps brillent comme-ci ils venaient d'etre cirés! Les reflets sont anormals en faite... Seriez-vous ce qu'il faut faire pour changer cela? Car se battre contre des supos ambulants c'est pas le pied... Merci :wahoo:
kou4k Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Posté(e) le 18 février 2006 bidouille les options graphiques ^^. pitet le HDR qui est foireu ou ta carte graphique avec des drivers pas a jour. mais je pense plus que ca vient des options de CSS.
LeSage Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Posté(e) le 18 février 2006 mat_specular 0 j'ai le meme problème
reegis Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Posté(e) le 18 février 2006 non faux LeSage, c'est ton skill qu'est brillant. ^^ faut mettre les commandes mat_specular et mat_bumpmap soit toutes les deux à 1 ou 0.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.