Commande(s) HUD

oyamde

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai cherché, mais pas trouvé...

Un commande ou les commandes qui permettent, d'enlever tout le HUD de css sauf l'indication des frags et le viseur svp, comme toutes les videos cs quoi.

PS: Le HUD tweaker, je l'ai et je le connais, je veux les commandes console si possible merci...

Posté(e)

Slt

alors je te donne les commandes que je connais

- hud_saytext_time X (X étant le nombre en seconde que reste afficher les phrases du chat)

- hud_centerid 0 ou 1 (1=nom du joueur visé au centre de l'écran et 0=nom du joueur visé en bas à gauche de l'écran)

- hideradar (fait disparaitre le radar)

ps : pour faire disparaitre le temps, l'argent, etc..., je m'en rappel plus... je regarderai à l'occasion

HF :)

Posté(e)

il y a de grandes chance spour que ce soit des commandes qui commencent par "hud_", donc tu tape ca et tu parcourt la liste, tu devrait pouvoir deviner la fonction de celles qui t'intéresses. Pour avoir de l'aide sur une commande, tape "help ta_commande".

Posté(e)

Aucune? Comment les movie maker de 1.6 ou les Movie maker étrangers se débrououille?

Merci à tous...

Et pour le tweaker, c'est vraiment du bon boulot, mais ca déconne pas mal je trouve :s ...

Posté(e)

Ca déconne à cause des majs de valve et à cause que j'ai pas encore fini la nouvelle version.

Et en plus la dernière fois que j'ai essayé, j'ai pas vu de problemes notoires :/

Posté(e)

Désolé, pour la critique, les bug on disparus chez moi, ton tweaker marche nikel...J'avais quelques bug d'affichage quand je supprimé certains éléments.

Mais il existe forcement une commande pour chaque élément du HUD non?

Posté(e)

Pas pour chaque élément non je crois pas.

Les commandes existent pour le crosshair, pour le chat, le radar et apres pour le hud entier. Pas juste des morceaux je crois.

Et pas de soucis pour les critiques ;)

Le tweaker est loin d'etre parfait ^^

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.