gros problème

bilipol

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Je suis nouveau joueur sur counter-strike source et j'ai un problème:

Il ya 2 semaines, comme je n'ai pas de serveurs où je me connecte souvent, je me suis connecté à un serveur que je ne connaissais pas.

Les admins étaient présents, et j'avais un meilleur score qu'eux, ça les a énervé parce que je leur ai dit que j'étais débutant, alors ils ont fait je sais quelle manip avec la console,

mais maintenant quand je me connecte à n'importe quel serveur, mon clavier se bloque, je peux bouger ma souris mais pas cliquer, et je ne peux pas jouer, ça m'énerve vraiment. :mad:

J'ai regardé dans la console et je vois à chaque fois "MOUSE1 unbown" ou quelque chose comme ça.

Quelqu'un peut m'aider????

Posté(e)

Tu es tombé sur des admin boulet qui ont modifié tes bind par les commandes admin.

Il faut que tu retourne configurer tes touches dans les option de css. Et surtout que tu evites ce genre de serveur.

Sinon tu place tes bind dans un autoexec.cfg et si ca se reproduit, tu tape dans ta console "exec autoexec.cfg"

Posté(e)

ta console t'affiche ce message a chaque fois que tu appuies sur le bouton gauche de la souris car il n'est plus assigné a la fonction tirer d'ou le message "mouse1 unbound", comme tu as dis, ta souris "ne clique plus" il faut donc retourner dans les options et réassigner le bouton gauche a la fonction tirer ou tir primaire je ne me souviens plus vraiment. Pour le clavier qui se bloque je ne vois pas.

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.