SA M'ENERVE!!!

azimuth37

Messages recommandés

Posté(e)

Voila je viens d'acheter et de m'inscrire a Steam (cela fait longtemps que j'ai joué a Counter, a vrai dire depuis que l'inscription steam a fait son apparition)

Je veux jouer sur le net, mais cela fait 1/2 que celui telecharges des fichiers .wav, .mp3 et autre...

C'est normal? y'a t-il des packs sur le net pour eviter ces chargements? (si oui ce serait cool d'avoir un lien...)

EN ATTENDANT JE PEUX PAS JOUER...

Posté(e)

salut, en général les admins des serveurs aiment mettre des sons qui emmerdent le monde plutot qu'autre chose. Y a pas grand chose a y faire vu que plus de la moitié ne savent pas administrer correctement un serveur et ne connaissent donc pas la commande sv_downloadurl. Tu télécharges a 3 ou 4ko/s

Parfois certains mettent différents packs sons/maps de leurs serveurs sur leur site.

Mais ca reste marginal. Donc non il n'y a rien a faire a part quitter le serveur et aller voir ailleurs

Posté(e)

pour tout ce qui est sons personnalisés en .wav comme tu as eu, c'est spécifique a chaque serveur (et parfois a certaines maps mais la plupart du temps il n'y a pas grand chose a télécharger pour faire marcher la map) c'est surtout des sons que les admins mettent quand ils veulent ou alors après un TK.

il y a une commande je crois pour empecher de telecharger ces sons, je ne la connais pas par contre; ou alors tu peux essayer d'aller sur un autre serveur, en esperant qu'il n'y aura pas de sons a charger. :)

EDIT: miam c'est bon [:grillade]

Posté(e)
oui, cl_downloadfilter "nosounds" marche très bien.

Le mieu c'est de mettre cl_downloadfilter "none", comme ca t'evite les skins en meme temps s'il y'en a.[/quotemsg]

Ouai mais les maps aussi, ce qui est plus gênant :)

Pour finir le débat "ça" n'est pas une faute d'orthographe, même dans une rédac', mais plutôt de langage [:accela]

Ps: le mettre dans un autoexec est pas mal non plus, ça permet de "clear" ton config.cfg en cas de problême, sans perdre toutes tes commandes persos :)

Posté(e)

il n'y aurait pas une commande pour ne télécharger que les maps?

ca fait un bail que je cherche...

pour le fameux ça, on chipote pas quand on laisse passer le royal "SA M'ENERVE" du titre. :D

Posté(e)
tu mets ca dans la console ou dans ton config.cfg (j'avais oublié cette commande a la con)

On arrete de se prendre pour l'académie française s'il vous plait. ça est accepté sur le forum hein...[/quotemsg]

On ne sais jamais, je ne sais plus qui voulais TT tous les utilisateurs du mot "LOL" ou "MDR".... alors "ça"... :D:P

Sinon vous pouvez aussi aller sur des serv avec ce genre de nom..:

FR ***** No sound|no skin|real tick100!

en General ses server ne sont pas surcharger de skin plugin a la con et autre qui bouffe la ressource et fait laguer tout le monde:p

Posté(e)

Seulement peu de serveurs le mettent, mais c'est toujours intéressant.

Pour finir, c'est pas sur le "ça" qu'on chipote, mais sur le "sa" à la place de "ça" :D

@+

J'édit kou4k pour éviter de upper en hors sujet:

Le poste précédent parle de laisser passer "lol" "mdr" et après "ça"... donc non tout le monde n'a pas comprit ^^ 'sinon il aurait écrit "sa" :D (casse-burnes inside ^^)

Bye :)

Posté(e)

je crois que tout le monde avait compris ^^.

il l'a quand même laissé passer :P

plus sérieusement, il est vrai que ces serveurs sont mes préférés, mais ils sont toujours blindés... snif!

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.