tkloveyou Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Posté(e) le 12 février 2006 j'ai un gros probléme: je lance css aucun probléme , le fond de css se met et puis sa marque erreur "La mémoire ne peut pas etre read" que dois je faire pour réparer ce bug!!!!!!!!!!!!! J'ai un autre probléme lorsque je joue , j'ai un ping enorme tjs audessus de 200 alors quavant je n'avais aps ce probléme; ma conection est 512k(wanadoo) besoin d'aide meric de répondre vite.
oyamde Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Posté(e) le 12 février 2006 La fonction "rechercher" est là pour toi... Et pour la mémoire ca va et faire mal, mais c'est un problème qui se résout très rarement. Les diveres solutions:-tu formate -tu débind la console -tu met steam en anglais -tu désinstalle les codecs videos que ta installés et c'est tous ce que je connais désolé...
caouecs Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Posté(e) le 12 février 2006 http://forum.vossey.com/vosseycom/HalfLife2/SOLUTION-LA-MEMOIRE-NE-PEUT-PAS-ETRE-READ-sujet-1025-1.htm
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.