msdj99 Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2006 Bonjour à tous, j'ai un problème avec css ... Je lance css, aucun problème, et ensuite quand je vais sur un serveur je joue un peu ( genre 2min ) et ensuite il y a mon écran qui devient tout noir ... la lumière de mon écran clignote mais mon pc ne répond plus ... Mon pc: 3Ghz 1Go de Ram Ati Radeon 9800 pro 256bits 128Mb écran Samsung 17 TFT 710V 16ms Merci de votre aide...
el_filosof Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2006 Salut, Verifie que le ventilo de ta carte graphique n'est pas encrasser !! ca peut etre ma cause.. Euh sinon profites en pour netoyez tout ton pc.. L'autre possibilité peut venir du jeux dans ce cas essaye une restauration systeme a une date anterieur ou tout fonctionnais bien.. gl !
msdj99 Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 janvier 2006 J'ai déjà tout nettoyé, j'ai mis à jour ma carte graphique, qu'est ce que je pourais mettre à jour de plus ?? cela pourait venir de mon écran qui n'est pas assez bien ??? Ps: Css n'a jamais bien fonctionné donc ça ne sert à rien de faire une restauration système à une date antérieure ... Merci de m'aider ...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2006 Tu as raison , c'est peut être ton écran qui à lache mais y faut voire si ça te la fait autre par que sûr Source.
Arcanos Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2006 Un écran qui lache montrerait des signes de faiblesse ailleurs que sur CSS, le problème doit être ailleurs. Il n'y a aucun message bizarre dans la console quand tu joues ? Aucune surchauffe du proco ou de la cg détectée ?
msdj99 Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 18 janvier 2006 J'ai ce même problème sur Warcraft ... Et aucune surchauffe ...
msdj99 Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 30 janvier 2006 Plus personne ne sait m'aider ???
LeSage Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2006 essaye avec les options graphique au minimum danss c'est 2 jeux
thorase75 Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2006 AHHHHH c'est énervant hein? je suis plutôt caler en info, et mon père en a fait son métier, on a chercher, et changer mon pc et toujours la même chose... , un soir mon père a eu l'excellente idée d'aller visiter mon DD et a vu que directX était complètement mort, il a tout virer et tous re-installer, et depuis je n'est plus jamais eu de problèmes:)
orome Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2006 As tu overclocké quelque chose, du genre cg ou proco? Parceque moi, si je pousse le bouchon trop loin, j ai plantage pareil a css!!
thorase75 Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2006 non mon pc fait tout tourner sans problème, donc je ne gagner rien a overclocké
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.