LqZe31 Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Posté(e) le 2 février 2006 Bonjour, j'ai actuellement DD = 120 Go SATA Seageate CG = x800 gto Procc = Athlon 3200 + (jai OC à 2.3 GHz sinon le pc bugait car le procc suffisait pas a faire tourner :'( ) Carte Mere = MSI K8N Neo 4 F DDR = 2 x 512 Corsair Value Select en dual channel Alim 430 W de boitier ADVANCE d'origine Je tournes à 80-100 fps mais j'ai l'impression que le procc ralentit les performances (ainsi que le DD ) A part l'overclocking procc (ce que j'attends de faire a fond car j'ai pas encore mon kit watercooling), et l'achat d'un disque dur à 1OKtr, ya a t-il des solutions (a la portée d'un moche en informatique comme moi ) pour eviter les descentes de fps que je me tapes de temps en temps ?
splankno Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Posté(e) le 2 février 2006 C'est déjà très bien comme fps avec ta config... J'aimerais savoir une chose : pourquoi vous vous plaignez tout le temps de vos config alors que vous faites tourner le jeux dans d'exelentes conditions ? Parce que bon, c'est pas que c'est lourd mais ca devient chiant de voir des mecs avec des pc qui font tourner hl² en high hdr on à 80 fps constants... Sinon essaye de mettre une alim 500 W...
LqZe31 Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 février 2006 je ne me plains pas dans mon post splank, jessaie de savoir s'il est possible d'optimiser encore plus (de toute facon je joue avec fps_max 105) ma config, je veux juste eviter des petites baisses (de 40fps) telles qu'elles m'arrivent de temps en temps quand ya le DD qui "réfléchit" ou que le jeu tournes a fond. Dailleurs toi qui joues avec le lowfps script, je te comprends pas, tu as P3 2,8ghz et 6600 gt, alors que mon ancien pc avec FX5600 et P4 3ghz et javais autant de fps que toi avec une meilleure cfg+ un script en gros, tas juste envie d'avoir un gros fps edit : le hdr je le met pas, useless de perdre 20fps pour un truc qui ne sers à rien et qui n'est pas beau
psykothic Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Posté(e) le 2 février 2006 Splankno , c'est on proc qui ne va pas , perso j'ai un 2.4Ghz en ce moment , j'ai o/c a 2.7 et j'ai 50 FP¨s de plus ... avec une 6600 GT et une alim Heden 480 Watts ... essaie d'overclocker , met au moins a 3Ghz et tu verra
Jooreixo Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Posté(e) le 2 février 2006 Il faudrai un peu arreter de dire des conneries hein.. juste un petit peu.. Je vous rappelle que la course à la fréquence est terminée depuis bien longtemps et qu'amd n'y a pas participé. Pour la conso des cartes graphiques, je vous conseille de regarder ça : http://www.presence-pc.com/actualite/consommation-carte-graphique-14440/ et pour les proc afin d'arrêter de dire des conneries, ceci : http://www.tt-hardware.com/modules.php?name=News&file=article&sid=8959
LeSage Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Posté(e) le 2 février 2006 Keats pour les cpu je vois personne qui ai dit c'est amd qui est mieux qu'intel on parle des frequence pas du combat entre amd et intel suffit de voir le nombre de personnes qui on postées sur ce forum pour dire qu'il avait 30 fps avec une 6600GT et un p4 2.4 alors qu'avec une Geforce 4 mx 440 il avaient 80 fps c'est a cause du level directx des cartes mais ça nous dit grand sur les processeur intel 2.4 : pas de carte graphique qui gère le direct 9, il ne sont pas assez puissant chez amd je n'ai qu'un exemple : amd 2500+ 1.8 Ghz avec une 6800 GT = 50 fps au max et des chute jusqu'a 20-30 fps faut pas ce voiler la face : pas de carte direct 9 sur des pc en dessous de 2800+ chez amd et 2.8 por intel
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Posté(e) le 2 février 2006 ouais enfin il n'a pas parlé de la carte graphique notre ami keats. Il a bel et bien dit qu'il parlait de processeur. Et il a raison dans le sens ou la course a la fréquence la plus élevée n'existe plus. AMD a laissé tomber ce petit jeu il y a bien longtemps... Enfin je vois pas spécialement ou tu veux en venir lesage
LqZe31 Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 février 2006 merci keats quand meme pour tes liens, j'ai pu voir que ma carte ne consommait quasiment rien sur mon alimentation, alors que j'envisageais d'investir dans une nouvelle
Jooreixo Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Posté(e) le 2 février 2006 LeSage : je réagissais sur le post ou une personne lui dit que son proc est pas assez puissant et qu'il faudrai l'oc à 3ghz.. Après je suis d'accord qu'un processeur peut brider une carte graphique, je le sais très bien.. tout ce que tu dis est tout à fait juste, mais pas sur le même sujet que celui que je traitais
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.