hankerfr Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Posté(e) le 2 février 2006 Bonjour à tous!!! J'ai besoins d'un peu d'aide. Malgré mes nombreuses recherches sur internet, je ne parvient pas à mètre les armes M4A1 et l'AK-47 de counter-strike 1.6 sur Couter-strike : Source ! Toutes mes recherches s'etant réveler infructueuses, je me tourne vers vous et votre savoir faire pour soit avoir une explication ou sinon un liens vers un site. Merci de votre attention... Cordialement, Nicolas
colona0 Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Posté(e) le 3 février 2006 c'est à dire les mettres, les mettre dans un mod, les mettre sur une map par terre, les mettre sur un map dans la main des joueurs direct ?
splankno Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Posté(e) le 3 février 2006 Lolilol... Les skins 1.6 ne sont pas compatible avec le moteur source de part cette raison simple : c'est une autre version de CS et surtout du moteur graphique. Si tu recherche les skins de ak-47 et de m4a1 de 1.6 (la ak étant la même et la m4 un peu plus grosse et moche ) va sur www.cs-banana.com . Il y a les skins de deagle, usp, glock et j'en passe... ps : sache que les skins sont interdites en compétition.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.