Video

evernest

Messages recommandés

Posté(e)

salut ! je vois a chaque fois lors des matchs une TV ,

elle est la pour enregistrer mais peut servir aussi de tele !

pour voir un match quand on ne le joue pas ! je sais aussi qu'il y a un decal de 60 seconde

je ne sais rien d'autre et la est bien le probleme :)

donc SVP y aurait t'il un player qui sait comment acceder a une télé d'un serveur ? pour voir joué ses petits amis et voir surtout comment ils se demenent avec la team en face ,

bref comment marche cette TV ?

merci pour vos reponses @ bientot !

Posté(e)

en clair, il faut que celui qui heberge le serveur avec la TV te donne l'ip de cette sourceTV et tu l'as rejoins comme un serveur normal (il peut y avoir un mot de passe ou non) et un décalage ou non (la commande est tv_delay pour le décalage)

tu peux que y aller si la sourceTV est active (donc que tu vois SourceTV en spectateur)

Posté(e)

Salut, alors pour avoir l'ip de la css tv (l'adresse =)) il faut que tu trouve le port de cette dernière : tv_port dans la console (quand tu es sur le serveur de cette tv). Tu remplace le port de l'ip du serveur par celui du tv_port et tu te connecte à la css tv.

Le gros probleme sous css, c'est qu'elle est mal foutue : en effet, les persos sont suivis aleatoirement, impossible de choisir une vue comme premiere prsonne, bref c'est assez ennuyant pour le moment mais valve nous promet que ce sera amelioré =)

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.