Video


evernest

Messages recommandés

salut ! je vois a chaque fois lors des matchs une TV ,

elle est la pour enregistrer mais peut servir aussi de tele !

pour voir un match quand on ne le joue pas ! je sais aussi qu'il y a un decal de 60 seconde

je ne sais rien d'autre et la est bien le probleme :)

donc SVP y aurait t'il un player qui sait comment acceder a une télé d'un serveur ? pour voir joué ses petits amis et voir surtout comment ils se demenent avec la team en face ,

bref comment marche cette TV ?

merci pour vos reponses @ bientot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en clair, il faut que celui qui heberge le serveur avec la TV te donne l'ip de cette sourceTV et tu l'as rejoins comme un serveur normal (il peut y avoir un mot de passe ou non) et un décalage ou non (la commande est tv_delay pour le décalage)

tu peux que y aller si la sourceTV est active (donc que tu vois SourceTV en spectateur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, alors pour avoir l'ip de la css tv (l'adresse =)) il faut que tu trouve le port de cette dernière : tv_port dans la console (quand tu es sur le serveur de cette tv). Tu remplace le port de l'ip du serveur par celui du tv_port et tu te connecte à la css tv.

Le gros probleme sous css, c'est qu'elle est mal foutue : en effet, les persos sont suivis aleatoirement, impossible de choisir une vue comme premiere prsonne, bref c'est assez ennuyant pour le moment mais valve nous promet que ce sera amelioré =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.