dwqrf Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2006 Je me demande parfois ce qu'il se passe dans le monde de counter strike source Fr et même europeen. Et allez a la peche au infos c'est trop long, trop ch***t, et nous, honnetes lyceens, n'avons pas tant de temps à depenser aisement. Alors je propose quelque chose... à des gens motivés, au moins 10/20 personne + la participation des leaders des teams. Cela serait bien de monter un projet de site Net, newsant le monde de counterstrike source Fr, newsant l'actualité des teams (fr et eu?), des projets, des mise à jour de VALVe concernant counter strike source, regroupant un maximum d'équipes, et organisants des matchs et/ou des ladders francais only css et pourquoi pas, un systeme de classement par niveau; :/ une idée à Rumix dans un autre topic mais qui ne fut pas continué; des partages de Hltv, dans un but non "funique", mais "real gaming" (pas de diffusion de hltv en carton, de map "fun" ou autre); les videos des bons joueurs et les resultats de "grand matchs", resultat de lans... Voila ce que je propose, c'ets assez bref, mais ce n'est pas quelque chose de compliqué! Mais pour monter ca, il faut des gens motivés, et la participation des nombreuses personnes, des webmaster, newser, informateur, hebergeur... et pourquoi pas la participation de sponsors (?)! C'est un projet qui peut être grand, et n'étant que pour Css, pas d'autres jeux. Je n'ai pas de lieu de rendez vous pour les interressés, alors on peut polemiquer ici, cela serait interressant; mais en restant dans le cadre de la bonne entente et sans FAIRE PARTIR DE LE TOPIC N'IMPORTE COMMENT! Merci.
Antartika Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2006 Je trouve l'idée bonne Je suis près à aider un peu. Je suis capable de créer un site ou un ladder mais pas tout seul. Je ne suis pas lycéen mais j'ai pas plus de temps pour autant En bref je vote pour ^^
RuMix Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2006 Je voulais continuer mon projet, mais je me suis fais descendre sur le forum et par MSN (mon idée n'étais pas si bonne que ça ...) Sinon ton idée est pas mal , ça serais une sorte de site conter strike FR. Mais pour ça, faudrait recruter un max pour un site qui rox et du staff qui roxx également (peut-être un newseur étranger ?) C'est vrai qu'on manque de news sur css, les sites e-sport prônent toujours1.6 et les jeux qui rapportent le plus d'argent (normal) dommage : / A par vossey et d'autre sites étranger comme http://www.gotfrag.com/ par exemple, je ne vois pas beaucoup de sites relatant de notre jeux favoris. Je serai prêt à m'investir dans un tel projet si l’occasion se présente, ça peut être enrichissant.
N30Conquer Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2006 Moi je suis daccord avec vous mais par contre oubliez de suite l'histoire de ladder, ya déjà suffisamment de ce côté là (CF, ESL, Winplayers (qui dailleur à un peu de mal à le remplir son ladder), ClanBase...) Mais le problème c'est qu'il n'y aurai pas grand chose à newser :s (du moins pour le moment, monopole 1.6 oblige) Enfin si tu veux développer un peu plus ton idée dans ce même topic, je veux bien aider si le projet peut aboutir
staff69 Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2006 tres bonne idée pour le moment je n'ai vu aucun site parler que de cs source
el_filosof Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2006 erreur !! il existait un tres bon site ou plutot blog qui parlait exclusivement de css au niveau international. Malheureusement il a fermer hier .. Vous pouvez lire les raisons de cette fermeture en vous rendant dessus: http://mycss.blogspirit.com/ Si se projet se fait j'espere qu'il sera aussi bon que celui ci !!
zealot Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2006 Pour ! il n'y a pas de problemes... Tu peut me conctacter sur hitman_mat62@hotmail.fr
rFlex Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2006 La chose qui ferait vraiment avancer CSSource serait un classement genre Cyberleagues réunissant les CUP et les lans ( avec un nombre de points gagnés bien plus important pour une lan que pour une cup par exemple ).
splankno Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2006 Halal j'adore rflex encore une fois, tout le monde ne peux pas se deplacer en lan :s En plus le nombre de place est limité (enfin je crois) ce qui favorise encore plus les gens qui ont les "moyens" de se deplacer... Vive les epz mdr...:/
dwqrf Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2006 Ne faites pas partir ce topic en sucette sil vous plait... Bref, pour le moment, avant de mettre quoi que ce soit au point, je propose un chan irc: #francesource Rejoignez si vous avez le moindre talent pour pouvoir faire avancer ce projet! Toutes les idées se valent!
splankno Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 dwqrf à quoi ca sert une communautée fr css? Les ligues sont là pour que les moins bons cotoient les plus forts, qu'il y est des rencontres. Mirc participe beaucoup à cette communautée je trouve. Vossey et les autres sites font des news, même team aaa s'y met... quoique le projet cyent c'est bidon... : / Menfin, tout ce que tu veux faire existe déjà alors pourquoi ?
dwqrf Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 Regrouper les informations sur un seul site, tout simplement...
LoOnE78 Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 Excuz moi mais aAa c'est pas vraiment mon site préféré ( ni ma team prefere d ailleurs ) . Je passe pas mes jours dessus ! Vive les feignasse ... C'est vrai que t'en es bien une. Essaie de mettre des reponses pertinentes
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 on se calme ou je sors les crocs?
sqwall Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 C'est vrai que c'est pas con comme idée. C'est très rare des sites traitant uniquement de CsS (je sais même pas si ça existe ! sauf peut etre celui donné ci dessus par el filosof mais qui a fermé). Le fait de regrouper les infos e-sport, mise à jours, tournois, lans etc... de css sur un seul et même site nous éviterais d'aller sur 40 sites différents pour avoir toutes ces infos. Au faite il nous faudrait un site style cs-fusion mais en + complet et uniquement pour cs source !! Si j'peux aider en tout cas y'a pas de problème >> un p'tit MP et j'suis là!
dwqrf Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 Je up! Need help on #francesource
LeDernierSamaritain Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 Ce que je peut proposer seulement c'est mon forum deja tout pret pour vous accueuillir . www.aide-css.tk
rFlex Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 Halal j'adore rflex encore une fois, tout le monde ne peux pas se deplacer en lan :s En plus le nombre de place est limité (enfin je crois) ce qui favorise encore plus les gens qui ont les "moyens" de se deplacer... Vive les epz mdr...:/[/quotemsg]C'est bien la première fois que j'vois quelqu'un dire : "une lan ça pux car ça désavantage ceux qui peuvent pas venir". Pour ton "ce qui favorise encore plus les gens qui ont les "moyens" de se deplacer", z'ont cas resté joueurs du net, si tu veux vraiment prouver que t'es bon tu viens en lan à point c'est tout. La compétition sur le net n'a pas d'avenir, ça avantage les mecs avec leurs 100Mbits qui ping mieux que toi sur ton propre serv. Saouled de jouer avec du 80 de ping sur serv néerlandais.
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 une lan est le seul moyen de connaitre vraiment son niveau. Si tu fais mal en lan tu peux te considérer comme bon. Mais si on te botte le cul sur les serveurs FFA tu peux te considérer comme légèrement mauvais
dwqrf Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 Oui... et comme la plupart de mes coequipier on se fait traiter de cheater sur le net, manque de preuves de lan... mais le probleme de sujet du topic n'est pas encore resolu, need help!
edved03 Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 Je veux bien vous soutenir, mais je n'ai super beaucoup de temps. Clan-france, ma team, etc. Mais je veux bien être associe au projet et aider si je le peu.
Antartika Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2006 Une idée que j'ai comme ça: Une partie permettant l'autoupload des démos de sourceTV. On les récupère compréssées: script déjà réalisé ici: www.demo-counter.info (oui je sais c'est moche mais pour moi seul je m'en foutais du design ) Une partie permettant les download rapides via la cvar sv_downloadurl. C'est à dire un dossier cstrike avec des maps et des models dedans. Je pense que ça pourrai être une partie originale du site. Donnez moi votre avi
gui59490 Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2006 Salut tout le monde , moi je suis le leader de la team B.R.I qui veux dire brigade de recherche et d'intervention je ne suis pas un expert mais j'ai beaucoup meme énormement de temps a perdre (toute la journée) donc si vous voulez meme votre projet a terme je suis disponible car c'est ce que je projeter de faire entre leader diponible sur : gui59490@hotmail.fr si vous relever cette adresse msn préciser ou est ce que vous l'avez eu car j'en suis deja a ma 5 eme adresse msn car des gars venez sur mon msn comme sa et que je me retrouver avec pas loins de 500 contact par jour pfff sa fait beacoup
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.