Washburn Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2006 Coucouu!! Donc voila j'ai un petit probleme avec HLSW, lorsque je veut ajouter une personne a la liste d'amis rien s'affiche...j'ai beau chercher un peu partout sur les forums et je trouve rien. Donc si quelqu'un arrive a creer une liste d'amis sur HLSW j'aimerais bien savoir komen on fait....merci bien et a++ :hello: Washburn
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2006 attention a ton orthographe
Washburn Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 25 janvier 2006 A bon desolé pourtant j'ai fait atention mais c'est une mauvaise habitude...c'est tout de meme comprehensible? sinon vous n'auriez pas une idée pour la réponse? car je n'y arrive toujours pas. merci Washburn
splankno Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2006 Je ne suis pas un grand utilisateur de hlsw ni un fana mais je savais même pas qu'il y avait un réseau d'amis... Sinon, utilise www.gametiger.com c'est pas mal aussi : il te suffis d'avoir le pseudo de ton copain et de le rechercher =).
Washburn Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 26 janvier 2006 oki merci de ta réponse je vais regarder tout ça. ++ Washburn
PaulHewson Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2006 Il y a bien une liste d'amie. Mais elle ne fonctionne plus. Et la bonne nouvelle du nouvel an c'est qu'ils vont la remettre en fonction dans une future béta. Donc va falloir attendre, mais il y a apparemment moyen de béta tester mais il faut s'inscrire ! Ca se passe par là : http://register.hlsw.org/register.php (il reste 502 places sur 1000 )
JahMan Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2006 Il me semble qu'avec The All seeing eye (logiciel semblable a hlsw) c'est toujours possible.
Washburn Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 26 janvier 2006 Merci encore pour toutes ces reponses. Oui sur All seeing eyes c'est toujours possible, mais je prefere me servir de HLSW pour CSS..Merci beaucoup PaulHewson pour le lien je vais aller jeter un petit coup d'oeil . Merci encore et a ++ Washburn
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2006 juste une question dans le vent. Pourquoi utiliser le gras? On voit tres bien ton message écrit normalement tu sais
Washburn Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 26 janvier 2006 Parce que j'avais envie de mettre en gras...y'a pas d'explication particuliere...héhé. Enfin bon desolé
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.