CSS ne démarre pas

Salc0n

Messages recommandés

Posté(e)

Ne lockez pas mon sujet trop vite svp, je vous assure que j'ai fais des recherches sur votre forum, ainsi que sur d'autres, mais je n'ai toujours aps trouver de solution à mon problèmes, rien ne mùarche!

Mon problème: "Préparation pour le lancement de CSS..." Et puis, plus rien, nada, kedal.

On parle par exemple de DirectX, j'ai la version 9.0c, donc la dernière en date...

On parle de driver graphique, mais comment savoir si il existe de version plus récente ?

On parle de bien de choses, bref, je suis perdu...

Voici ma configuration:

XP Home Edition

DirectX 9.0c

Intel P4 630, 3Ghz

Asus P5ld2

[Carte graphique: Ati Radeon X800Gto ]

Aidez moi..

Posté(e)

tu a verifier les fichiers du jeu?

si ça passe toujours pas essaye ceci :

j'ai un pote de ma team pour pouvoir lencer sont jeu il a du faire sa

copie les fichiers se trouvant dans :

C:\ProgramFiles\Valve\Steam\SteamApps\Notre@ident\counter-strike source\bin

dans le répertoire :

C:\ProgramFiles\Valve\Steam\SteamApps\Notre@ident\counter-strike source.

Et ensuite il faut copier les dossiers (sauf le dossier "bin" et les fichiers) se trouvant dans :

C:\ProgramFiles\Valve\Steam\SteamApps\Notre@ident\counter-strike source\cstrike

et les coller dans :

C:\ProgramFiles\Valve\Steam\SteamApps\Notre@ident\counter-strike source\bin.

Posté(e)

Tu sais lapin, j'ai pas besoin de ton flood pour remarquer que je fais des fautes, j'ai demandé une explication, tu sais pas la donner, alors passe ton chemin.

Je ne suis pas du tout agressif, mais le flood facile comme tu fais j'aime pas :/

Posté(e)

nan mais le romfauch63 commence a se prendre pour ce qu'il n'est pas. Il va se calmer ou c'est moi qui le fait.

Des boutons pour prévenir les modérateurs sont présents. Merci de s'en servir. Si besoin est les responsables du forums feront les remarques qu'il faut. En aucun cas c'est le rôle d'un membre

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.