weeden Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2006 Je m'addresse à ceux qui veulent voir naitre des vidéos Css avec des frags digne de la 1.6. Cette vidz est pour vous! - Courte certe, mais la qualité y est irréprochable. - Peut-être pas énormement de fargs, mais que du bon.(Des frags comme ca c'est pas tout les jours.) - Très bonne zics - Réalisation très bien mennée, avec des effets originales, fluides, et qui ne gaches pas les frags - Only war no FFA, Avec des series mettant en scène les meilleurs teams francophones, du moment.(insain, emulate ect...) En bref, on vois que le mec est skillé, très skillé, qu'il a pris du temps à faire sa vidz et qu'il priviligie les frags. Un peu courte c'ets vraie, mais j'ai appris que le second volume sortira bientot. 0 vos dl, lachez vos comms. (ne faite pas attention au nom de la vidz^^, le nom da le team est original, je la connais pas trop, il y a un orthograph bizar.) lien: http://files.filefront.com/FILE_VOTE/;4685008;5;/fileinfo.html
tueur2boucs Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2006 Je l'ai DL, c'est du trés trés bon ! Les frags dépassent de trés loins ceux aperçus dans JD Sources. Les musiques sont parfaitement choisies, originales et collent trés bien à l'action ! Le niveau est trés élevé, on voit le skill, surtout contre les meilleur team FR. La réalisation est trés bien manié, sans trop d'effet qui gâchent, mais avec une pointe de personnel divinement introduit ! Du trés bon ! La qualité est exellente, autant image que son. Vous l'avez compris, on tient une perle, a DL sans hésitation et a garder sur son DD !
splankno Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2006 Je dl et j'edite ca me ferais marrer une video meilleur que Down and dirty avec des frags à la JD et uyne intro à la DFF 2 ^^ Holalala, quel ennui total ! Intro : faite sur paint, je vous fais pas un dessin... Frags : Very bof, des frags au pompe et autres B 3/3 (perce oreille...)... Realisation : Pareil, très peu d'effet, je sais pas si les effets "xfire" ont été prévu mais c'est pas vraiment le top... Bande sonore : Saul point posifif : le son ingame. Musique carrement inadaptée : on a déjà vu du Lorie dans une vidéo ? Enfin bref, 1/10 en esperant que tu comparera vraiment ta vidéo à des productions mediocres de 1.6 mais qui sont toujours moins ennuyantes à regarder... ps : désolé de la critique mais je donne mon avis, et avec plus de 30 go de vidéo cs, je pense que je peux me permettre de juger... A bon entendeur...
duf56 Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2006 ok, vive la vidéo fake et le trollisme -_-'
tueur2boucs Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2006 Splanko soit c'est ironique, soit t'es un crétin no-life sans humour : t'a pas remarqué que c'était un fake délire volontairement nul et comique ? Parce que si non, t'es encore plus pathétique que la vidéo...
splankno Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2006 Ecoute, poste pas des trucs comme ca quoi, ca sert à rien, tu m'a donné de faux espoirts... De plus, qui a t'il d'humouristique ? La musique de Lorie ou les frags tottalement desastreux ?
nooblife Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2006 Mdr certainement la vidéo la plus pourie que j'ai jamais vu. Bien trouvé ^^ gg le fake
weeden Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 30 janvier 2006 Mais quand on comprends pas quelquechose on s'abstient. Nous on a rigolé , on n'est ptet pas matures, mais ca nous fait delire. Nous on n'est pas des no-life de mer** qui pense qu'a css, c'est bon une video de 30mo ta décu? je sui désolé ta perdu 10 min de ton temps a pas pouvoir jouer à css trop grave. Et si on poste c'est pour que des gens la dl, si il veulent rigoler ou du moins ssourir, car, toi qui t"y connais autant en video css, tu remarquera qu'il y a plein d'allusion aux autre videos css, alors s'il te plait la prochaine fois.... Ps: allez voir le blog de la vidz^^
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2006 on stoppe la ou je tire dans le tas avant de fermer le topic?
13375p34k Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2006 =D " Css avec des frags digne de la 1.6." Déja ça c'était pas possible Pour les allusions, j ai juste remarqué la musique d'intro =D (quoi j'm'yconnais pas et alors ? =)) Sinon j'ai adoré le frag de l'afk
weeden Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 30 janvier 2006 Merci c'est moi qui l'ai mis^^
julienlol Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2006 Nice vidz à garder son sur dd^^ Chandlerbing hors sujet comme d'hab, on comprends même pas ses phrases *_*
LeSage Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2006 moi ça ma pas fait rire, je m'attend a un truc super bien et apres 20 min de telechargement a du 64 ko/s je tombe sur ce truc débile de plus si c'est pour l'humour, c'est vrai que ce n'est qu'une vidéo de plus qui fait allusion a css c'est pour les noobs un peu comme ceci : " Css avec des frags digne de la 1.6." faut pas pousser genre sur css il n'y a que des noobis, t'a jamais du jouer des emulate ou inSain, Ceintifyks ou autre
weeden Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 30 janvier 2006 Si j'ai jouer, c'était juste un delire je suis désolé pour ta connect, mais ya des delires, avec des allusions aux miaoux avec la klautauuz et le pompe, a Jd et a Dff2 et return of the stormrider.
manu83 Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2006 J'ai bien aimé xD Surtout le coup de la team, on en voit d'autre des commes ça, avec des noms bien cons, et le pire c'est qu'il y en a qui s'envoient bien ^^ J'aime bien ceux qui ne se prennent pas au sérieux, ça change de tous ces coincés du fion en manque de skill. (ouais d'accord, 20 minutes de téléchargement, c'est pas la fin du monde...) J'ai aimé aussi quand splankno à "laché son comm", enfin j'espère pour lui qu'il faisait exrpès ^^
weeden Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 30 janvier 2006 Laisse le ca le frustre^^ Il a même pas compris que lorie c'était fake*_*. non mais faut rentrer dedans un ptite délire, un ptit trip, y'en a telment qui se font cartonne pour le vidz, css c'ets pas la vraie vie, alors lachez vous^^ Prennez cette video comme un pied d enez sans aucune mechanceté, juste un délire, (d'accord con mais je le suis...et je vous conseil de le devenir...)
Av3ng3r Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2006 Méga-ptdr ! La race de MS ! Rho putain merciiiii !!!!! Trop bon !
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2006 Nice vidz à garder son sur dd^^Chandlerbing hors sujet comme d'hab, on comprends même pas ses phrases *_*[/quotemsg] lis les commentaires. Si tu trouves qu'il n'y a aucune agressivité relis les bien... Maintenant si t'as un probleme avec moi tu viens en pv et on le regle. Pour les autres chacun a le droit d'avoir sa propre opinion a ce que je sache. Donc évitez de tomber sur la personne qui n'aime pas cette vidéo parcequ'elle n'a pas le meme sens de l'humour que vous. On est sur un forum et on a donc le droit a la libre expression [:edith] finalement l'auteur du sujet n'était que julienlol qui a prouvé sa grande intelligence sur un topic de cette catégorie. Je ferme donce ce sujet.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.