albator300 Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2006 Voilà ma question : je n'arrive pas à afficher la console du jeu (celle qui permet de voir le tchat en entier, et aussi qui nous a tué et comment quand on est mort). Elle est pourtant cochée dans les options (touche ~, par défaut), et elle fonctionnait sans probleme avant : il suffisait alors de faire "échap" pendant la partie, et la console apparaissait en transparence sur le menu. Savez vous comment l'afficher à la demande ? (ou mieux, systématiquement, en appuyant sur échap) merci d'avance [TontonsFlingueurs]Albator
albator300 Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier 2006 nan, j'avais laissé celle par défaut... Je viens de le faire, suivant la FAQ, je vous raconte si ça marche ! merci
Titilouko Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2006 Je te dis tout depuis le début et tu verras ou tu en ai : - Dans le menu STEAM - Clique bouton droit de ta souris sur le jeu - Propriétés - Définir les options de lancement... - Dans la fenetre qui s'ouvre tu tape "-console" - Bien sur tu valide tout par "OK" a chaque fois - Tu vas dans le répertoire de ton jeu (par défaut : C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\ton_compte_steam\counter-strike source\cstrike\cfg - Tu ouvres le fichier config.cfg grace a l'editeur de texte - Tu cherche la ligne : bind "F10" "******" - Tu remplace par : bind "F10" "toggleconsole" - Comme ca plus de fermeture rapide du jeu si on te fais une mauvaise blague (les débutants se font souvent avoir par cette blague un peu stupide mais tres drole) - La console s'ouvre au démarrage du jeu et si tu la ferme, tu peux la réouvrir avec la touche F10 (pour pouvoir ouvrir la console il faut etre sur un serveur) Voilà j'espere avoir été clair Salutations
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.