Titilouko Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2006 Bonjour à tous! Voilà mon probleme: A la fin de chaque map, le serveur lance automatiquement un random votemap pour définir la map suivant. Je voudrais l'enlever car ce n'est pas moi qui l'est mis. Le probleme est que je ne me souviens pas quelle ligne c'est et que en relisant chaque ligne on dirai que celle correspondant n'apparait pas. Je dois surement débloquer alors ne vous moquez pas ^^. Si quelqu'un pouvais m'aider à retrouver ma ligne, par exemple en me mettant le détail de mani_server.cfg Merci d'avance!!!
PaulHewson Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2006 Cherche cette variable dans ton fichier cfg (une recherche dans un éditeur de texte mani_vote_allow_end_of_map_vote
Titilouko Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier 2006 merci ^^ je regarde et je te redis
Titilouko Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier 2006 je l'ai pas cette ligne il faut mettre 1 ou 0 pour plus que le ramdom votemap s'affiche tout seul?
Titilouko Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier 2006 A si c'est bon! mdr mon editeur de texte ne l'avait pas trouvé dans la recherche mais en regarddant bien je l'ai trouvée cette fichue ligne! C'est bon je l'ai mise a 0 Merci!!! Le topic est OFF!! youpiiii!! Salutations
PaulHewson Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2006 Y a pas d'quoi Edit : tant que j'y suis 1=on/activé et 0=off/désactivé et ceux pour toutes les variables réglables en 1 ou 0
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.