bergamasco Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2006 Bonjours, je voudrais savoir comment crée une maps sur internet . En fait je suis avec un pot et je voudrait jouer avec lui mais sur un serveur que j'ai crée !!! COMmENT FAIRE ???
splankno Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2006 Ton titre n'est pas explicite, evite les caps aussi... Jsuis pas modo mais là, tu va te faire saquer. Sinon pour creer un serveur, il faut que tu telecharge le Source Dedicated Server que tu trouvera dans "tools" (outils) de steam. Ensuite, tu le lance et tu suis ce qui est demandé. Oublie pas d'envoyer l'ip à ton pote . ps : prevoit une bonne connection adsl (au moin 2 mega) + une bonne config histoire que vous ne laguier pas, et que tu ne rame pas de trop...
bergamasco Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 20 janvier 2006 petit probleme comment je sais l'ip, celle qui est marquer comence par 198.168 ... MERCI
splankno Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2006 C'est celle là plus le port que tu as indiqué...
GdB1881 Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2006 http://whatismyip.com/ pour l'ip et tu rajoute le port du jeu.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.