bergamasco Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2006 Bonjours, Alors : quand je crée une partie en lan, je regles dans les onglés pour qu'il y est 10 bots (par ex) mais au lieu dans avoir 10 il y en a 4, 2, 3 jamais le bon nombre . Aider moi pliz . Merci d'avence . J'ai l'impression de mourrir en silence quand les balles dances et que je visite paris en ambulance
Arcanos Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2006 Merci de faire un très gros effort sur ton écriture... Le nombre de fautes est impressionnant :s et sinon, comment as-tu configuré ton serveur ? (nombre de joueurs max, auto-team balance et compagnie)
bergamasco Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 20 janvier 2006 J'ai changer d'avis, j'ai grace a dédicate server source crée un server et je voudrait savoir comment métre des bots . Merci . (j'éssaye de m'apliquer afin que tous le monde puisse me comprendre ).
bergamasco Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 20 janvier 2006 Je marque dans la console mp_autobalanceteam 0 mp_limitteam 0 mais il me marque " can't change replicated ConVar mp_limitteams from console of client, only serveur operator can change its value " Ce qui veut dire ??? AIder moi Merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2006 ce qui veut dire que tu es pas admin sur ton serveur
bergamasco Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 20 janvier 2006 comment je fait pour l'être ???
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2006 ou tu rentres la commande dans la console de ton dedicated server. Ou alors tu rentres un rcon_password dans ton server.cfg et tu peux accéder aux commandes serveur via la commande rcon
bergamasco Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 21 janvier 2006 je trouve pas la cosole de mon dedicated server source Et je conprent pas le truck du RCON
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2006 merci de soigner ton écriture... La console de ton dedicated server se trouve dans la fenetre ou est lancé ton dedicated server tu rentres les différentes commandes dans cette fenetre... Le truc du RCon c'est juste une commande que tu fait précéder de toutes les autres. Tu rentres rcon_password tonpass ensuite tu tapes rcon mp_timelimit 5 ron sv_alltalk 1 par exemple
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.