probleme lancement de cs_militia

cutkiller93

Messages recommandés

Posté(e)

bonjours a tous

alors mon probleme est qu a chaque fois que je lance cs_militia mon ordi plante et cela ne ma le fait que pour cs_militia donc si quelqu un pourrait me dire a quoi est dut ce probleme se serait sympa.

merci davance

Posté(e)

Lut' !

J'oserai pas trop m'avancer sur le sujet, car j'ai pas la réponse à ton problème, mais il semble que la MAJ soit une fois de plus synonyme de bugs plus la plupart d'entre nous.

Moi je peux la lancer mais elle plante parfois, c'est à dire bloquage du son et reboot assuré (sauf si le ctrl alt suppr fonctionne, mais c'est rare xD). J'attends une correction de la part des dev' de steam !

Mais bon une solution plus catégorique pour vérifier, c'est de "supprimer les fichiers" (Onglet Mes jeux puis clic droit sur cs source puis supprimer le contenu local) depuis steam, puis de les retélécharger...

M'enfin j'en sais rien :x

Posté(e)

Moi mon pc bloque 1 fois sur 5 +- et je dois rebooter quand je charge cs_millitia car le CTRL+ALT+DEL ne fonctionne pas. Lol. J'espere que c'est un bug généralisé et qu'on va avoir une prochaine mise à jour ! Sinon, super map ! elle mange du FPS tout cru mais qu'es ce qu'elle est belle.

Et la mise a jour de valve est la bien venue pour les autres points !

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.