MauriceDupont Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2006 Bonjour, Est-ce possible de changer le nom des armes dans le menu d'achat [touche B] de Counter Strike Source ? Si oui, de quel maniere cela est-il possible ? Si non ... bah ^^ dommage ! Bonne Journée, et merci d'avance ! Pti Z'aNgE :sol:
Pome2terre Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2006 Il existe un patch pour ça..Mais pour le trouver....
jaykay Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2006 Je ne sais pas dans le menu d'achat mais quand tu change d'arme avec le cl_fastswith 0 il est possible d'avoir les vrai noms des armes. http://www.fpsbanana.com/?section=viewlist.guis.guis.main.2
MauriceDupont Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 22 janvier 2006 Changer les noms dans le fichier "cstrike_french.txt" dans le dossier ressource de cstrike est-ce considéré comme du cheat par le VAC ?? Car j'ai mis le nom des vrais armes ^^
orome Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2006 Oui, oui, tu vas te faire bannir!!!!!! J'déconne, tu peux pas!
MauriceDupont Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 22 janvier 2006 LooL Merci ! Derniere question ! Ou se trouve les images que l'on voit lorsque l'on achete une arme ? (au dessus la description de l'arme) !
Psylohk Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2006 Dans les fichier TrueTypes. counter-strike source\cstrike\resource
MauriceDupont Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 22 janvier 2006 Dans les fichier TrueTypes.counter-strike source\cstrike\resource[/quotemsg] C'est les icones quand tu ramasse l'arme ca ! Enfin merci quand meme ! EDIT: C'est bon j'ai trouver VGUI dans je sais plus quel dossier ^^
Psylohk Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2006 a oui j'avai mal compris. A ce propos tu a un pack d'image haute résolution qui est sorti y'a pas mal de temps. pour remplacer les images d'origines. ici
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.