LeDernierSamaritain Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2005 Voila je me lance dans le forum d'aide a cs.s donc je vous donne l'identité de celui ci Tutoriaux en tout genre , mapping , aide mani-admin-plugin , demande de recrutement , design de site , partenariat etc etc Venez nombreux !! http://www.vossey.com
splankno Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2005 Très bonne initiative ! Tu devrais poster cela plutot dans css que dans le forum des clans. Sinon tu as du t'investir beaucoup dedans, et je pense que tu devra t'investir encore. Si tu as besoin d'aide dans certains domaines, peut-être que je pourrais t'aider. Contacte moi par mp si tu as des themes qui te font defaut ^^
LeDernierSamaritain Posté(e) le 26 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 décembre 2005 merci pour ton message , je souhaite faire de ce forum , un forum vraiment accueuillant , utile donc venez le visitez et dites moi ce que vous en pensez (rubrique et design). Sinon je t'ai mp mon adresse msn splankno !!
Antartika Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2005 Je reproche le fait que ce soit associé à ta team... Sinon j'aime bien le design
LeDernierSamaritain Posté(e) le 26 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 décembre 2005 si plusieurs personne nous le repproche on distingueras bien les deux forum ( team et aide serveur )
LeDernierSamaritain Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2006 Voici quelques améliorations faites sur le forum. VEnez nombreux !!
LeDernierSamaritain Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 up !! Cherche partenariat et modérateurs !!
spardy Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 a ta place j'éviterai de faire une rubrique "vos strats" parce que sa fait un peu "boulet" jamais tu n'auras un strateur qui te devoilera sa strate
LeDernierSamaritain Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 On peut expliquer les firts rounds , mais ne pas divulgueur toutes ces strats bien sur ....
el_filosof Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 étant a la retraite au niveau team css je peux devoiler mes strats, je pense d'ailleur que l'idee des strats est tres bonne. Tout le monde a peur qu'on lui pique tel ou tel strat et c'est justifier mais une team n'est pas bonne si elle ne renouvelle pas ses strat continuellement, il faut inover sans cesse, donc balancer ces strat c'est pas bien grave vous en aurez d'autre rapidement et bien meilleur. Et puis pourquoi les allemands sont plus fort que nous parceque eux se balancent les strat ils communiquent s'entraide c'est une vrai communauté pas comme nous avec notre esprit de competition moisi, si on se donnai un peu plus de coup de main on serai mieux classer au niveau europeen, l'ambition d une team ce n'est pas d'etre bien classé francais (un peu quand même) mais d'etre reconnu au niveau europeen voir mondial plus tard (le reve) Donc donné vos strats aidé la communauté et pour etre competitif renouveler vos strat toutes les 2 semaine au minimum je passerai sur ton site pour postez
LeDernierSamaritain Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 merci tres sympas de ta part !!!
LeDernierSamaritain Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 janvier 2006 je recherche des gens motivés pour m'aider a aggrandir ce forum. Scripteur , newseur , Annonceur , Association de Serveur etc etc , je suis preneur de nouvelles idées. J'aimerais qu'il soit un peu plus populaire donc contactez moi sur msn ou en mp. Personne non motivés s'abstenir merci.
13375p34k Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2006 Le simple fait de devoir s'inscire/indentifier pour consulter les topic est rébarbatif... pour moi et je pense pour d autres autant sinon plus
LeDernierSamaritain Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 janvier 2006 Tu n'est pas obliger de t'inscrire pour rechercher de l'aide c'est juste pour poster que tu as besoin de t'inscrire ce que evite de repondre à des inconnus. Soit le bienvenus quand même :p :p
Arcanos Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2006 En gros t'essayes de faire ce qu'on fait ici mais en plus petit ? Personellement, j'en vois pas trop l'intérêt mais faites comme vous voullez
13375p34k Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2006 Tu n'est pas obliger de t'inscrire pour rechercher de l'aide c'est juste pour poster que tu as besoin de t'inscrire ce que evite de repondre à des inconnus. Soit le bienvenus quand même :p :p[/quotemsg]"Vos strategies" ainsi que "Clan Ip serveur" ne sont pas accessibles... donc ca vient de mon pc ... :evil: Les autres marchent ok... mais c'est juste les strats qui m'interessent Bye
LeDernierSamaritain Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2006 désolé je n'avais pas fais attention a la gestion des forums. les erreurs sont réparés.
Jooreixo Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2006 Bonjour, Partant du principe que nous ne sommes pas agence de pub, ce genre de procédé me gène tout particulièrement. Que tu aides les personnes sur notre forum, c'est très bien, c'est le but même du forum, que tu y viennes y faire ta pub ça me gène. je comprends que lancer un site c'est difficile et qu'il faut en parler, mais là franchement, ça m'embête, surtout que ton site est dans ta signature. Le topic est donc fermé. Bon après midi
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.