Sn00py Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 Commençons par le commencement sans introduction longue et fastidieuse : DoD 1.3 est probablement la dernière version que l'on verra sous Half-Life 1 (bon, ça c'est dis). C'est en tout cas ce qu'annonce DarkPenfold sur le forum officiel. Deuxièmement, on a des nouvelles d'une classe qui pourrait apparaître : le mortier. Molotov_billy, membre de la DoD Team, nous en apprends un peu plus sur cette arme qui aurait comme fonction première de déloger les snipers et autres machine-gunners et pourrait aussi envoyer des fumigènes. Le développement de cette arme en serait à 90%, mais la dev team n'a pas encore trouvée le moyen de l'intégrer à son goût. On a aussi quelques indications au niveau de son fonctionnement : un coéquipier indiquerait via la minimap un endroit à pilonner à l'aide de jumelles (qui ne sont encore pas sur d'être présente dans le jeu). Cette arme serait à munitions limitées, non pas comme les actuels (comme sur dod_charlie par exemple) qu'ont ne peux pas déplacer mais qui tirent jusqu'à ce qu'on les explosent. Screens : Mortier Allié - Mortier Axis - IngameJumelles [DoD France | Merci à Naturalkillers]
Sn00py Posté(e) le 29 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 [#ff0000]~News effacée puis repostée~[/#ff0000] Pour répondre tout de suite à une question qui va sans doute être posée : Le mortier intégrera le jeu quand la DoD Team le voudra. Commentaires de l'ancienne news : [citation=15980,1][nom]diller113 a écrit[/nom]yeah cool !! lol c'est ma premiere fois que je joue a dod avec votre nouveau serveurs 32 places ! ce jeu est superbes ! avec le mortier ça serai pas mal [/citation] [citation=15981,1][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]Ouais, pas mal Surtout les jumelles si elles voient le jour, se sera pratique Bye all PS: je (re)part en vacances De jeudi(today) a Dimanche soir... Voilà @+ *NN* Spliff [/citation]
Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 Bonne idée! (copié un peu de battlefield avec le systeme des jumelles mais bon.. ) Enfin d'apres les screens il serait pas bien puissant le joujou... Wait and See...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 [citation=15987,1][nom]Sn00py a écrit[/nom] Commentaires de l'ancienne news :[/citation] Très proffessionel, bravo :wahoo: m'enfin, 2h du mat :sweat: Pour ce qui est du mortier, ça pourrait etre fort sympathique, mais je sens venir les bugs d'obus dans les sky de map :/
Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 Mouais encore une nouvlle classe devastratitre , et bin n empeche si il ont des jumelles et des mortir , now les MG ont va devoir encore plus se mefier et surtout mieux se planquer . Mais j ai une quadtion les mortier peuvent pas nous tuer si on est dans un batiment si il arrive par le haut les obus :pt1cable: Salut :wahoo:
Bogey Jammer Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 J'espère qu'il n'y aura pas de souci à cause du sky trop bas et que les tirs ne traversent pas les batiments . Mais s'il faut qu'un joueur désigne la cible à l'aide de ses jumelles, ça risque d'être complètement impossible de déloger une MG avec un mortier vu que le gars aux jumelles va se faire descendre le temps qu'il désigne la cible... autant prendre un snipe et tirer directement sur la mg, mais bon, j'attends de voir ce système par moi même
Darkflye Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 Genial ca car j avais demander a ce qu'on ajoute deux trois truc dans dod sur le forum officiel et j avais demander des grenade a fusil ou quelque chose du genre et la je vois qu'il vont l ajouter
SpoS93 Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 Sa va etre magnifique , meme question que Herrison Mais j ai une quadtion les mortier peuvent pas nous tuer si on est dans un batiment si il arrive par le haut les obus , comme dans charlie par exemple pour les bunker . Sinon est ce qu' il faudra se place à un endroit precis de la map pour viser qqn ou on pourra tirer depuis n' importe ou de moment que on à l' adversaire dans les jumelles ?
beax2 Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 huum ils sont ou les serveurs 32 places je les vois pas.
Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 Je trouve que cette idée de mortier est plutot regretable. A mon avis ca va changer complètement la gameplay et faire fuir des DoDers ...
Sn00py Posté(e) le 29 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 Faut voir comment ce sera intégrer...
Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 L'idée des fumigènes est très bien, mais j'aurais aimé que ca soit une grenade à part, comme la grenade à fragmentation.
Bogey Jammer Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 Les grenades fumigènes à main ne faisaient peut-être pas partie de l'équipement d'un soldat de cette époque. De toute façon on ne saura si les mortiers sont nuls qu'après une bonne période d'observation de parties de DoD.
naturalkillers Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 Yeah! Ma premiere news accepter! Mais c'est vrais que cette classe a l'air tres tres bof :'( Le mortier ne sera pas plus puissant qu'une grenade, donc en fait se serais seulement pour faire un tir de barage.
Akiraaaaaaa Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 Passific Je suis caché lalala!!! Posté le 29-07-2004 à 03:35:30 -------------------------------------------------------------------------------- Bonne idée! (copié un peu de battlefield avec le systeme des jumelles mais bon.. ) Enfin d'apres les screens il serait pas bien puissant le joujou... Wait and See... ---------------------------------------------------------- Peut-être copier sur la réalité non tu penses pas ? :/
naturalkillers Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 c'est comme pour operation 1942, un gars avait dit : "Mais les armes de DoD sont les memes que de operation1942!! Quels copieurs!" nan, mais ceux la sais fait peur :/
Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 C'est pas la Dev Team !!!! C'est la DoD Team !! C'est une insulte envers les codeur de meme pas se souvenir de la team qui produit dod !
Sn00py Posté(e) le 29 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 dev team... [g]dev[/g]elloppement...
lowskill Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 c'ets pas le mod Degage Enflure de Voyeur? merde alors :sweat:
naturalkillers Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 [citation=16109,1][nom]Lowskill a écrit[/nom]c'ets pas le mod Degage Enflure de Voyeur? merde alors :sweat: [/citation] [:bzh] sinon, DoD 1.3 est moins bien je trouve que la 1.1, je n'ai pas jouer a la 1.2 donc je ne me prononce pas dessus.
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 et moi je trouve que toutes les versions de dod sont moins bien que la beta [:titisnake]
beax2 Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 ouais je suis de l'avis de bahamut, ce serais bien qu'ils reofnt les maps de la version bêta.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.