el_filosof Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 lololol salut tout le monde A se que je vois la chasse au sorciere est reouverte !! allez prennez les pieux les pelles les fourches on va les empallers.. Non plus serieusement les gars vous faites le proces d'un gars et vous l'avez deja condamner sur une preuve refutable.. Le gars il dit ca ok peut etre juste pour un lol. Peut etre encor ca a ete inventer qui croire dans cette affaire c'est une belle preuve ca, demain je vais arriver sur vossey je vais dire oh! lors du match insain vs emulate j'ai lu sur le hslw que les insain voyai a travers les murs... qui va me croire ???? personne ... pk ce serait pareil ici... Ensuite imaginons que cela est vrai, et que en plus le match se deroule sur dust2, alors en grand allee on peut voir a travers le mur et oui un petit bug fait que tu vois la ga a dans le coin de la fenetre peut etre est ce que c'est a ce moment qu'il a dit ca ?? Maintenant il reste la derniere solution le gars il cheat et voila. Tout ca pour dire que parmis ces 4 possibilité vous en avez retenu une seul "COUPABLE" moi je dis allez vivre au states ils jugent de la même facon !!et puis ils ont teamspeak non ??(les joueurs pas les americains !! xD) pk alors il ecrit en say-team... a bon entendeur...
dirz2 Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 en fait cette remarque decoule d'une conversation entre Jugger et Insomnia , sur le sujet d'un match Impressiv - Ons . Pour preuve j'ai le log de la conversation pour l'avoir tjrs mon msn . == > bleach_byakuya@hotmail.com Cypher
danty85 Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 Bonjour tout le monde ,je suis le manager de la team StarZ tout ceux desirant savoir la fin mot de l'histoire prenez mon msn car je ne compte pas laisse salir la reputation de ma team . Mon msn : bleach_byakuya@hotmail.com Cypher[/quotemsg] Bonne initiative
sharnalk Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 +1 pour le filosof....ils ont ts ou ventrilo.... Pourquoi écrire en say team...
nooblife Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 Ca me rappele une histoire avec mon ancienne team, on etait entrain de battre largement les adversaires puis à un moment on perd un round, un coéquipier dit en say_team "merde le auto fire marche plus", pas de chance les gars d'en face etaient sur hlsw et vous devinez la suite... Le coéquipier en question ne connaissai rien du tout au cheat (auto fire quequ'un en a deja entendu parlé ?) et disai ça pour l'humour bien entendu mais voila lol ^^ En tout cas ça nous a servi de leçon !
Antartika Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 Ouf j'ai eu peur un temps envoyant toutes ces accusations fuser! En tout cas ne faites jamais juge! C'est comme ca qu'on se retrouve avec des affaires Seznec (il est allé au ba(g)n(e) )
rFlex Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 rofl tout une histoire pour une simple phrase dites en gather... Si tu crois qu'il cheat ban le, sinon non, ça ira pas plus loin que ça ton histoire, même si tu débats 100ans sur Vossey.
thorase75 Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2006 heu... lol moi étant un grand cheater sur 1.6 pour des raison que je n'étalerai pas ici..... je peux vous jurez qu'un cheat même wall hack se vois... j'ai passer 3 mois a config aimbot sous cs pour qu'il soi le plus discret possible... a par avec scout double scop et en angle de prise en compt du aim très faible le cheat aimbot SE VOI!!! il suffit de réfléchir... on ne doute pas d un cheater ON LE VOI!!!!! pour se qui est de wall hack quoi qu'il arrive l utilisateur même avec le plus grand entraînement du monde (3 mois cs 1.6 sur mon serv a cheat) quand tu wallhack tu regarde même un petit peux (ne serrai ce que pour l avoir dans l ecrant) a travers le mur... un cheter même profesionel le ferra, il regardera et suivra l ennemi a travers un mur... tu a l hlsw???? 2 option 1/tu me fait confiance et tu regarde l hlsw 2/tu l envoie a valve... tu prend, l hlsw tu suit le gars qui est sensés Cheater et si il regarde a travers un mur, tu met stop, tu te met en fantôme enfin en mod spectateur, tu appui sur avancer et la soi il est prit en flag, soit ta fait un topic de 2 pages pour rien... ps: parfois dans les match je dit que je suis le pape.... alors C QUE C'EST VRAI!! ps2: en cheatant je n'est causer de tors a personne sauf a ma team qui gueuler, c'était sur mon serv et ca me permet de savoir de quoi je parle... alors avant d'insulter tout le monde trouvez vous un cheat 1.6 ou css go serveur dédié et essayez de faire en sorte de savoir de quoi vous parler avant de ban a tour de bras (oups je megare)
blurpNoOb Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2006 +1 pour le filosof....ils ont ts ou ventrilo....Pourquoi écrire en say team...[/quotemsg] Moi en match, avec ts, des que j'ai un mec spotted, avant de tirer, je fait un say_team du genre: "attention les gars, j'ai spot grande allée, j'vais lui faire un p'tit straff, lui balancer une flash, me jeter dans la descente, lui reclaquer une flash puis le ouner avec un hs" C'est du delire! 1* Quand je repere un ennemi, j'ai autre chose a faire que des say_team 2* Surtout pas me vendre en balancant que je cheat ! (ce qui n'est pas mon cas, je me met en situation!) bref pas +1 pour le filosof ! +10
sharnalk Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2006 Et ca m'est arrivé plus d'une fois de dire "oups j'ai oublié mon aimbot", ou "aimbot en bois", etc...etc...au cours d'une war bouuuuh le cheater ^^. Tout ca pour dire : fait analyser la demo, il y a l'air d'y avoir des personnes cométentes pour cela, ici^^ :whistle:
thorase75 Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2006 lol non mais bon faut avouer que 2 page pour une phrase alors qu'on a tous di ca... mare de me faire ban pou cheat alors que voila quoi
Arcanos Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2006 Pour un cheater : vous faites une demo et vous l'étudiez attentivement pour voir si le mec cheat réellement. Après, rien ne sert de débattre pour du vent comme ça.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.