cheater pris sur le fait :x !

airjordan

Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le monde !

Ce topic s'adresse à la communauté css, je viens de terminer un gather avec des amis, et cette pette war se déroulait sur notre serveur match !

Un des membres de mon équipe voyant que nous perdions voulait voir qui était les joueurs d'en face, alors il est allé sur hlsw (je sais c'est interdit, mais...) pour se moquer de nous ! Et là a sa grande stupéfaction un des mecs d'en face a dit ça :

"18:27:41 ( T) iS a StarZ Insomnia (TEAM): je vois smoof a traver le mur"

Je ne sais pas comment l'interpréter, quoique on avait beau etre bien planqué les gars sortaient direct sur vous et là HS :| !

Donc nous on les a banni et on a une preuve de leur cheat ! Smoof est un membre de mon équipe :) !

J'ai les steam id des mecs qu'est ce que je fais ?

Posté(e)

ouai mais bon tu vois c'était soit disant des mecs qui étaient en mix issus du "top 10 FR" :D, alors bon je ne veux pas dire que tous le top FR cheat mais si déjà eux on les a pris la maib dans le sac c'était juste pour prévenir !

Si jamais les mecs vous semblent bizarre durant une war "non officielle" jetez un coup d'oeil sur hlsw par une personne extérieur au match ! :x

Posté(e)

et hop un de moins....encore heureux que votre collègue voulait vous chambrer en mattant votre match sinon il serait passé à travers les mailles du filet...je serai toi je balancerai le steam id et la preuve du cheat à tous les sites de clan qui ont une blacklist et tous sites qui répertorient les steam id des cheaters..;des mecs comme ça qui se la jouent PGM et top de mes fesses avec un cheat alors qu'ils en mettent pas une c'est pire que le petit jeune qui par excès d'orgueil va faire le cheater sur un serveur FFA...perso pas de pitié pour ceux là pourrissage de la steam id partout ou ce genre de délation est possible...

Posté(e)

je me presente je suis Insomnia leader du clan StarZ et je suis outré de voir sa je demander a Jugger a lépoque Impressiv contre OnS si tatsujin cheater car je lavr trouver vrement performant ceci dit je suis aller en lan a Arles a la Show lan 2005

je laisse meme mon msn pour prouver que je suis tres loin d'etre un cheater Insomnia0wnz@hotmail.fr de toute maniere tout les lama qui me conaissent tres bien qui je suis avec quel esprit je joue et que je suis pas un cheater mais un joueur qui a du son et qui enten les lama courir comme des tarés a 5......de plus j'ai jouer sur phx mais il ya tres longtmeps de cela avec un autre pseudo je tient encore a AFFIRMER que smoof nété pas de la team contre qui on a jouer smoof été un collegue a moi chez ImpressiV et non pas de leur team de debutant qui crain les cheat...hallucinant tout simplement si tu veux on refait un match avec 500 spectateur tu prendra la meme déroute sur ce thx

Posté(e)

OUI;;;et puis cela sous entend que les collègues de sa team tolèrent son cheat et s'en servent comme fourberie ultime pour owner la troupe d'en face....bref un sac de noeud cette histoire ...mais qui dit vrai la est la question qui ne saura peut ètre jamais résolue....cela dit je vois mal un gars en match sortir ce genre de phrases histoire de déconner ou alors j'ai pas du tout le méme humour...

Posté(e)
On accuse pas de cheat sur une phrase hein...

Certes c'est étrange mais en aucun cas suffisant

Na mais attend tu rigoles? le gars qui te dit je vois "machin" a travers le mur tu trouves pas sa suffisant?

tu dirais que c'est pas suffisant si le gars dit qu'il voit les gars encadrés et que dès qu'il tire le viseur monte et hs?

moi je dit pas de pitier pour les cheaters surtout ceux qui profite de ce moyen pour avoir une reputation de pgm je prefere le gars qui cheat en ffa que les ptits c..ns come lui

Posté(e)

Mais lol, c'est quoi ce discours, oui c'est claire et net il a cheaté, donc maintenant on sais que c'est pas un grand joueur c'est tout. Pi bon c'est pas que VAC sert a rien mais bon...encore faudrait-il qu'il fut activé sur le serveur match...

Moi (n'ayant pas peur de l'affirmer) je cheat avec les bots sur 1.6, et avec un wallhack (sur 1.6) on vois les noms a travers les murs...juste pour l'info+++

Posté(e)

Ca c'est sur il ban rien du tout, a si des pauvres joueurs hors sujet defois, on sais pas pourquoi, et il eu une époque ou lorsqu'on était "trop fort" enfin un pourcentage de HS trop élevé, le VAC nous soupconnait de cheats et il nous refusé l'accé au serveur un petit moment...(pour l'histoire c'ets arrivé a deux trois potes a moi :x)

Posté(e)

Bonjour tout le monde ,

je suis le manager de la team StarZ tout ceux desirant savoir la fin mot de l'histoire prenez mon msn car je ne compte pas laisse salir la reputation de ma team .

Mon msn : bleach_byakuya@hotmail.com

Cypher

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.