Baisse d'Fps???

solidsnake16

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous et a toutes,

Alors mon probleme est le suivant.

Depuis la derniere mise a jours de counter strike source j'ai des baisses asser consequence d'fps en cour de jeu.

En jouent je tourne a 60 70 voir 85 fps et d'un coup je retombe a 10 sans que mon ping agemente il reste a 50 ce qui a mon avis n'est pas grand chose.

Alors voila si vous pourriez m'aide pour ce petit souci merci d'avance.

Posté(e)

Pareil : pas de problèmes de ping, mais en ce moment, les fps tombent parfois : quand je ferme cs et que je le relance, ou quand il y a du monde et quand ca balance des he et des smokes.... (je descend pas jusqu'a 10, mais bon 30, 25 quand même, ce qui ne m'était jamasi arrivé avant !)

Ca ne me ralentissait pas autant avant.....

Encore une foirade de la dernière mise à jour ?

Si quelqun d'autre à ce problème, qu'il n'hésite pas à le signaler ici ^^

Posté(e)

hello,

la même en couleur pour moi aussi, je tournais sur une moyenne allant de 45-50 au plus bas et des montée à 100-130, maintenant suivant les situations je peux descendre à 15-20 au pire et là c'est le drame.........

Posté(e)

moi je n'ai trouv qu'un seul moyen pour y remédier !

J'ai fait CTRL+ALT+SUPPR, j'ai pris le hl2.exe , définir la priorité j'ai mis à "supérieur à la normale j'ai mem plus de fps q'avant !

Avant de faire ça je tournais à 90-120 fps là je suis à 110-130 !

Posté(e)
Avant de faire ça je tournais à 90-120 fps là je suis à 110-130 !

90 fps sont largement suffisant pour jouer, tu en a même de trop alors je vois pas pourquoi tu t'acharne à repondre à ce topic... à part pour dégouter les autres :o

Sinon je vais essayer le truc priorité superieur, j'espere que ca ne va pas deregler le system :x

Posté(e)
Bien aparament on est les seule mon ti manu:([/quotemsg]

Ah ben tu vois ! on est pas les seuls :D

Enfin si l'hypothèse de la maj foireuse est vérifiére, ça fera quand même

beaucoup de foirages pour un même maj (cf le pb de reflet que certains ont)

Posté(e)

fait gaffe, il faut des bon fps pour bien pêcher en ce moment ;) ( il faut que la canne soit fluide ) En plus il fais froid ...

Sinon pour les fps , j'ai subis ce problème , j'ai relancé le jeux ça le faisait toujours , alors j'ai reboot et là plus de problèmes .C'est pas un problème d'applications ? Sinon quand on fais une recherche de serveurs et qu'on joue en meme temps , on perd du fps ou pas ? ( car tous les serveurs d'affichent a grande vitesse ) :s

Posté(e)

Ouais je c'est en plus le matos doit etre un peu rouiller^^.

Sinon je jouer presque tjrs su le mme serveur et c'est pas une application j'en suis sur un bon pti formatage vas bientôt voir lui en esperant que sa change rquelle que chose .

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.