badoune Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 voila je n'arrive plus a mettre des tags mais je me dis que c'est peute tre a cause de mes dossier car ils sont dans cstrike/maps/cstrike/materials/VGUI/logos/ui/les tags auparavant cela ne le genait pas mais depuis quelques temps il ne me les prend plus en compte quand je clic sur le tag que je veux il se passe rien donc mystere. please dite moi si c'est a cause de l'emplacement de mes dossier.(ca serai simple). et oui mon steam est en anglais. ca a commencer quand j'ai voulu mettre des tags animé telecharger sur csbanana et ca marchait pas alors j'ai essayer avec un tag normal et puis ba ca marchait toujours pas. merci.
LoOnE78 Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 Essaie de mettre Steam en anglais . Settings > Language > English ... Tu pourras remettre en Francais apres si tu ne comprends vraiment pas l'anglais enfin bon je pense pas que y'ait de probleme a ce niveau ( Surtout dans Cs )
badoune Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 si ta lu tu devrai savoir qu'il es en anglais deja. je suis pas con quand meme. mes tag animés sont au format vtf ou vmt mais ils ne sont pas pris en compte quand je le selectionne dans les options ce css il se passe rien.
ddj91 Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2006 Tu les mets là: counter-strike source\cstrike_french\materials\VGUI\logos\tes tags Et laisse steam en français, ça sert à rien de le mettre en anglais.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.