andycam Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2006 SAlut a tous, je voudrais installer CS source, et je voulais savoir si il fallait que je télécharge steam avant de l'installer ou si ça se fesait tout seul en lancant le dvd. Voila si il y a d'autre petit detail a faire hesiter pas a me donner conseil. MErci a tous.
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2006 salut, normalement l'installation de CS:S se fait en le téléchargeant via steam
zealot Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2006 Il suffit de mettre le cd de half-life², en premier ca instaleras steam puis ensuite ca instalera le jeu En esperant t'avoir aider
andycam Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2006 ok donc c tout simple je met le cd et j'attend puis je fait ce qui est indiquer a l'ecran, pas besoins de télécharger steam. 5si j'ai bien compris c ça?) Si vous pouvez confirmer? Excusez mon ignorance.
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2006 il te faut steam. Obligatoirement
andycam Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2006 a, donc il faut que je telecharge steam sur le site avant l'installation?
K4b4L Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2006 a, donc il faut que je telecharge steam sur le site avant l'installation?[/quotemsg]Il est déja dans le DVD ²
zealot Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2006 Bon alor : - Tu ne telecharge rien - tu lance ton cd (half life ²) - tu accepte apres avoir lu les conditios tout... Enfin une instalation normale - il va instaler steam - et apres il va t'instaler half life ² et soucre [#ff1c00]remarque: il faut absolument une connection internet pour l'instalation[/#ff1c00]
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.