spardy Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 bonjour tout le monde je vous ecris parce que depuis ce matin j'ai un problème de lag pourtant j'ai 60 fps de moyenne donc ce ne peut etre dut au ping :s je croit que c'est a cause du changement de la commande suivante que j'ai fete ce matin je sais c'est interdit : cl_interpolate 1.0> cl_interpolate 0 mais je voulé voir ce que cela changé j'ai remis la commande a 1.0 et depuis je ram comme un chepa quoi je demande que quelqu'un m'élaire s'il vous plait merci a vous et bonne journée
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 attention a bien faire la différence entre le fait de ramer et lagger... Si tu as 60 fps mais que tu saccades, c'est que tu lag
spardy Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 alor je lag mais jarrive pas a regler le problème :s
splankno Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 Quelle est ta connexion avec ton fai stp ? Ca ca joue beaucoup... Et ton mode de connexion aussi à ce qui parait...
spardy Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 adsl haut debit 1 mega operateur aol mais fait 1 ans que j'ai et je ne lag que depuis ce matin :s
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.