Platange de la FX5200

Geoff95

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, voilà récement je me suis acheté une FX5200, et quand je suis sous CSS, bah des fois sa plante, l'écran se fige ou alors l'écran devient tout noir (comme s'il était éteint, mais n'est pas en veillie pour autant). Ceci arrive aussi sous Halo (je n'est pas essayé les autres jeux)

Donc voila je voudrais savoir si vous savais d'où celà peut provenir.

Ma Config:

-Sempron 2800+ 1900Ghz

-512Mo ram *noname*

-Carte Graphique GeForce FX5200

PS: avant celà ne planté pas sur les autres jeux avec l'ancienne carte video (très vieille dailleur)

Merci.

Posté(e)

Lu, oui je vais essayé, mais celà ne serait pas normal car bcp de monde joue avec cette carte et pas de plantage, donc se serai un défaut de la carte?

EDIT: bon j'ai regarder, mais j'ai pas la température de la carte video, j'ai celle du Processeur, celle de la carte mère et celle du disque dure mais pas celle de la carte video :/

Posté(e)

J'avais la FX 5200 avant et ca plantait comme toi, mon frere l'a aussi mais chez lui pas de prob. La seul difference c'est que c'etait pas la meme marque. Si je dis pas de betise je crois que moi c'etait une MSI .

Posté(e)

je sais pas si vous savez mais depuis la maj du 23/9 steam fait marcher les carte fx en direct 90 alors qu'elle sont faite pour du 80 ou 81

allez voir dans vos option vidéo==> avancés ===> niveau de materiel, vous avez quoi?

Posté(e)

je ne parle pas de la version directx installé sur votre pc qu doit etre dierectx 9.0c sinon le jeu demare pas

si vous allez dans les options vidéo puis avancés de css que voyez vous dans la case :

niveau de materiel

Posté(e)

donc c'est bon tu est bien en directx 80

le probleme ne vient donc pas de la

elle chauffe peut etre trop, tu a nettoyé le ventilateur

c'est peut etre un probleme de compatibiliter entre carte mere et carte graphique

• 1 month later...
  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.