Menu principal ... noir.

moiiii

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

J'ai un probleme avec CSS depuis la dernière grosse mise à jour ... lorsque je lance le jeu, le menu principal est tout simplement noir, mais j'entends tout de meme les "clic clic" lorsque je déplace mon curseur .. pas tres pratique pour jouer .. -__-

J'ai essayé de réinstaller le jeu, de mettre à jour les drivers de ma carte graphique .. rien n'y fait ... :(

J'ai également essayé de lancer une partie via Steam/Serveurs etc.. mais l'écran est quand meme noir .. :S

Si vous savez d'où cela peut venir ..

Merci d'avance ;) [ Et bonne année [:moiiii] ]

Posté(e)

Moi aussi j'ai eu le coup de l'écran noir juste après la MAJ.

J'ai rien trouvé d'autre que Désinstalle / réinstalle Steam!!!

Et pourtant je ne suis pas fan de la désinstall. D'ailleurs c'est ma première en 3ans...

Quand je sortais, il mettait qu'il manquait qqc dans le moteur...

Essai en dernier recourt, ça prend 2h30 le temsp de tout retélécharger mais au moins, je peux rejouer (n'oublie pas de sauver ta conf.cfg)

Posté(e)

Non ca a mis une heure a peu pres (et ca téléchargeait en meme temps les mises a jour Half Life², Cs 1.6 et CZ ( -__-' ) ;)

EDIT : Et ca remarche .. y'suffisait de désinstaller Steam pour de vrai ... :S Merci quand meme :D

Posté(e)

Parce que tu crois que c'est pas la premiere chose que j'avais essayé de faire ? [:moiiii:5]

Et pis venant d'un site avec des pubs pour Serverox .. ca pouvait pas fonctionner .. [:moiiii:3]

Posté(e)

Non, moi mon menu achat était noir et je ne pouvais plus rien faire ,alors j'ai dut tout rebouter puis en allant sur vossey j'ai trouvé un topic à ce sujet.

Puis ça me la refait alors j'ai fait alt+f4(merci RuMix) et ça a remarché....

Alors NON c'est pas des conneries!!!

Posté(e)

" j'avais essayé hein .. pour quitter le jeu .. -__- et ca marchait en effet .. :D "

> c'est f10 pour quitter le jeux , tu devrais le savoir maintenant avec toutes les blagues a ce sujet ( push f10 for more fps etc )

Sinon moi j'ai souvent un écran noir et je fais alt+f4 et ça revien à la normale.

( ps : essai la commande chandler avant de dire nimp... )

Posté(e)

ALT + F4 c'est aussi le raccourci Windows pour fermer une application .. essaye.. tu verras bien .. :whistle:

J'ai dit que j'avais essayé ALT + F4, et que ca ne marchait pas, mais que ca fermait CSS .. ;)

Mais bon, puisque mon probleme est résolu .. on va pas se battre [:moiiii:6] :D

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.