Textures et modèles de joueurs surbrillant mat_specular 1

Ossman

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Depuis la dernière mise a jour, le mat_specular s'est mis automatiquement a 0 :/

Quands je l'ai remis a 1 tous mes modèles et certaines textures étaient surbrillants ( ça fait mal aux yeux ).

Pourtant j'ai direct X 9.0c et une ATI X800XT, et ça me le fait que depuis la mise a joru, avant aucun problèmes...

Merci de l'aide que vous m'apporterez

Posté(e)

Nan, justement, moi les textures sont pire que ça, vraiment surbrillante, et les modèle aussi, et mat_specular est sur "1" lorsque ça me fait ça, je suis obliger de le tourner a "0" pour ne pas avoir ce bug :/

• 2 weeks later...
Posté(e)

J'ai aussi ce probleme .

Mais ,j'ai bien mis un nouveau autoexec.cfg avec les 2 cmd.

mais c'est pareil.

faut il bien creer un fichier txt et le renommer en *.cfg ?

doit il etre placé dans

C:\program files\valve\steam\steamapps\nom du compte steam\couten-strke source\cstrike\cfg ouf!!!

?

Merci pour votre aide ,je croyais que cela venait des dernier driver ATI (pour X800 AGp)mais ,effectivement ,c'est depuis la derniere mise a jour steam.

je precise que je n'avais jamais creer ou modifier un fichier dans les repertoire du jeux.

Posté(e)

Apres quelques essais ,cela fonctionne en mettant "0" au lieu de 1 .Par contre ,quand je joue j'ai les FPS ,ping et puis info qui s'affichie sur la droite .Comment les desactiver ? merci.

Posté(e)

C'est bon ,j'ai trouvé mes reglages.

De peur de perdre des ameliorations graphiques ,j'ai laisser le bumpmap sur 1.mis specular sur 0 pour enlever la neige et ,j'ai trouvé net graph a mettre sur "0" pour enlever les ping et fps a droite.Merci encore a ts.

J 'y retourne !! go .go .go

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.