Ossman Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2005 Salut, Depuis la dernière mise a jour, le mat_specular s'est mis automatiquement a 0 :/ Quands je l'ai remis a 1 tous mes modèles et certaines textures étaient surbrillants ( ça fait mal aux yeux ). Pourtant j'ai direct X 9.0c et une ATI X800XT, et ça me le fait que depuis la mise a joru, avant aucun problèmes... Merci de l'aide que vous m'apporterez
blackpsykoze Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2005 Salut OSSMAN, Regardes ici, je crois que le problème est resolu !.. http://forum.vossey.com/vosseycom/CounterStrikeSource/probleme-texture-depuis-derniere-sujet-2738-1.htm @+
Ossman Posté(e) le 24 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 décembre 2005 Nan, justement, moi les textures sont pire que ça, vraiment surbrillante, et les modèle aussi, et mat_specular est sur "1" lorsque ça me fait ça, je suis obliger de le tourner a "0" pour ne pas avoir ce bug :/
weeden Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2005 mat_specular 1 , mais n'oubliez pas le mat_bumpmap 1 les deux vont ensemble +++ essaye et dit moi
Ossman Posté(e) le 26 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 décembre 2005 ça marche, je te remerci, grace a toi je re découvre css =) Merci encore
staff69 Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2005 merci pour cette information (^^,)
rodpod Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2006 J'ai aussi ce probleme . Mais ,j'ai bien mis un nouveau autoexec.cfg avec les 2 cmd. mais c'est pareil. faut il bien creer un fichier txt et le renommer en *.cfg ? doit il etre placé dans C:\program files\valve\steam\steamapps\nom du compte steam\couten-strke source\cstrike\cfg ouf!!! ? Merci pour votre aide ,je croyais que cela venait des dernier driver ATI (pour X800 AGp)mais ,effectivement ,c'est depuis la derniere mise a jour steam. je precise que je n'avais jamais creer ou modifier un fichier dans les repertoire du jeux.
rodpod Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2006 Apres quelques essais ,cela fonctionne en mettant "0" au lieu de 1 .Par contre ,quand je joue j'ai les FPS ,ping et puis info qui s'affichie sur la droite .Comment les desactiver ? merci.
rodpod Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2006 C'est bon ,j'ai trouvé mes reglages. De peur de perdre des ameliorations graphiques ,j'ai laisser le bumpmap sur 1.mis specular sur 0 pour enlever la neige et ,j'ai trouvé net graph a mettre sur "0" pour enlever les ping et fps a droite.Merci encore a ts. J 'y retourne !! go .go .go
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.