rFlex Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2005 gogeta189 : Certaines personnes se PLIENT EN DEUX pour avoir beaucoup de fps au stress test alors qu'ils avaient avant 110fps avec leurs 9800 Pro, et au résultat : Aucun changement. Ces personnes ont telle droit de se plaindre ? Ne croit-tu pas que 400€ dans le vide ne mérite pas un post sur un forum ? rudy95 : Source dépends trop trop trop trop trop du processeur...
gogeta189 Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2005 Erreur il ne l'a pas remplacée , l'ancenne a grillé c'est tout......
orome Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2005 gogeta189 : Certaines personnes se PLIENT EN DEUX pour avoir beaucoup de fps au stress test alors qu'ils avaient avant 110fps avec leurs 9800 Pro, et au résultat : Aucun changement. Ces personnes ont telle droit de se plaindre ? Ne croit-tu pas que 400€ dans le vide ne mérite pas un post sur un forum ? rudy95 : Source dépends trop trop trop trop trop du processeur... Euh 110 fps au stress test avec une 9800 pro? En quelle résolution d abord? Moi avec ma 9800 pro 256 mo 256 bits couplé avec mon pIV 2.6c, ça donne environ 120 fps en 1027 X 768, en dx 7, tout en low et quelques améliorations diverses dont ça : cl_ejectbrass "0" cl_ragdoll_collide "0" cl_show_splashes "0" cl_smooth "0" fog_enable "0" fog_enable_water_fog "0" mat_picmip "1" mat_bloom "0" mat_bumpmap "1" mat_clipz "1" mat_compressedtextures "1" mat_fastnobump "1" mat_filterlightmaps "1" mat_filtertextures "1" mat_mipmaptextures "1" mat_trilinear "0" mat_forcehardwaresync "3" mat_specular "0" mat_monitorgamma 1.6 muzzleflash_light "0" r_drawdetailprops "0" r_drawflecks "0" r_drawmodeldecals "0" r_DrawRain "0" r_drawropes "1" r_WaterDrawReflection "0" r_WaterDrawRefraction "0" r_waterforceexpensive "0" r_rainsimulate "0" r_fastzreject "-1" r_lod "0" dsp_enhance_stereo "0" dsp_slow_cpu "1" cl_allowdownload "1" voice_enable "1" cl_detaildist "1000" cl_phys_props_max "100" r_decal_cullsize "10" r_decals "1024" cl_cmdrate "101" cl_updaterate "101" cl_interp "0.1" rate "25000" hud_centerid "1" gl_clear "1" Autant te dire qu en 1200 X 1024, je tourne aux environs de 90 fps, mais bon, on va pas se plaindre non plus.
rudy95 Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2005 Bon désolé que ca en indigne certains mais acheter une x850xt pour faire d chutes a 30fps et ca se ressent ca fait mal qmeme!! Pour ce qui est du processeur je ne pense pas que mon p4 soit en cause...Soyons un peu crédible, le jeu tourne bien mieux sur des configs moin biens élevées. Le pire c'est que j'ai beau jouer en 1024*.., 1280*.. avec ou sans anticrenelage et ou filtrage anistropique=> le résultat est identique=> les fps s'averent tres tres instables!!! (passage de ~100 à 30fps en 2secondes). Ma carte tourne tres tres bien sur des jeux bien plus récents que css. Le probleme est le meme que j'utilise des drivers catalyst (5.7, 5.12, 5.13) ou omega==> Le probleme vient donc du jeux! Et quelqu'un pourait-il m'expliquer pourquoi sur de_cbble et de_tides le jeu devient super fluide!!! Je ne viens pa pour em plaindreou me vanter=> juste pour trouver une solution. Merci d'avance...Je doute d'etre le seul à avoir ce probleme.
blackpsykoze Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2005 Salut a tous, Et bien moi aussi je me suis inscrit sur ce forum au depart pour ce post !.. Ralentissement bizard sur Aztec et dust sur CSS avec une ASUS AX850XT AGP tout les reglages a fonds les gamelles ou alors avec moderations !.. De 140/130 Fps j'avais des chutes a 30 Fps !..avec AAX6 AnisoX16 en 1280X1024 + anticrenelage adaptatif + CATALYST AI en mode performance !..et en mode normal sans rien pareil !.. Aprés des semaines de recherches sur différents forums et divers tests synthétiques avec cette carte je faisais guére mieux que mon ancienne 6600 GT AGP avec le shader 3.0 + HDR en plus !.. Mais mes divers essais et divers OVERCLOCKS de mon P4E 3.2 passé en 3.6/3.7/ voir plus 3.9 Ghz sans oveclocker la AX850XT et bien je dirais que du bonheur !.. Mon processeur limite pas mal ma CG et je pensé que celà venais de la carte graphique !..Même sur 3DMarks 2005 mon P4 bride les resultats, j'ai essayé diver drivers concurent et divers versions, mais pour avoir plus de jouabilité il faut que je boost le P4 sur ma P4C800E-Deluxe !.. Mais j'ai lu également que CSS bénéficier d'un moteur particulier aussi en terme de ressource !..un peu comme les cartes NVIDIA avec DOOM III qui fond décoler le jeu par rapport a une ATI (si j'me trompe pas !..) Sur la map NUKE par exemple j'ai fait des essais seule dessus avec reglages poussés, j'arrive a des 240 Fps alors j'en deduit qu'il n'y a pas que mon PC, y'a la rapidité/qualité de connection (ping/losse/choke et bien d'autre paramétres en jeu) + ceux qui sont connectés et qui jouent avec vous sur la même carte !.. Quoi qu'il en soit j'arrive a Super PI a lui faire calculer 1 Millions de chiffres derrière la virgule en 36/37 secondes comme un AMD, sinon c'est 45/46/47 !..D'ou la nouvelles jouabilité que j'ai retrouvé sur CSS avec options a fonds les gamelles sur la AX850XT !.. Je suis impatient dans quelque temps de me monter une config a base d'AMD !.. Voilà j'épère ne pas vous avoir pris la tête, au plaisir de vous lire !.. @+
corsika Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2005 Hum......j'ai pratiquement tout le temps 25 fps de moyenne et je trouve mon jeux très fluide alors les mecs qui se plaigne de ne pas avoir plus de 110fps je ne les comprends pas. Si tu veux on échange nos CG.(j'ai une super ATI radeon 9000)
rudy95 Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2005 Pour les 110 fps, j'aimerais bien les avoir moi aussi (c'est pas moi qui ait ouvertce post dsl).. Non jsui désolé à 25fps c suffisant pour mettre des full-autos mais pour viser c'est cho lol... Donc, cela pourrai donc venir de mon pross..Ce qui m'embete c qu'avec mon ancienne carte: une 6800gt de chez leadtek j'ai eu toutes les emmerdes du monde mai css tournait bien et pourtant avec le meme pross..Mais bon je viens bien croire que c'est le coupe x850xt+p4 qui soit en cause donc si tu pouvais m'éclairer blackpsykoze sur l'overclocking de celui-ci ce serait bien...Merci d'avance
blackpsykoze Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2005 Salut RUDY95, Bon pour moi c'est simple j'utilise l'utilitaire AI BOOSTER qui fonctionne avec ma carte mère ASUS !..OVERCLOCK temporaire (uniquement pour CSS) sinon je le fait par le BIOS !..voir screen : Là il est minuit et je sort tout juste d'une soirée CSS et le P4E Overclocker a 3.7 je peux monter plus 3.9 en stable exactement, aprés je suis limiter avec ma ram corsair en PC3200 qui passe en PC3700 apres elle se désynchronise, quand j'aurai besoin de plus je passerai en XL PRO et la le P4E depassera les 4 Ghz !..en theorie !.. Mais c'est pas vraiment utile, par-contre à 3.6 et 3.7 avec CSS c'est le top avec le reste de la config !..surtout avec la AX850XT, sinon avec mon ancienne POV 6600GT AGP j'avais pas besoin d' O/C !.. Je dirai pour finir, pas d'OVERCLOCK sans connaissance de base !.. Regardes ici :http://www.matbe.com/articles/lire/10/athlon-64-le-guide-de-l--overclocking/ C'est pour AMD mais le principe est quasiment identique pour un P4, y'a tout ce qu'il faut sur le net pour çà !.. @+
rudy95 Posté(e) le 31 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2005 Encore juste une petite question ce logiciel ne marche que pour les CM asus et tu aurais un lien?? Merci d'avance
blackpsykoze Posté(e) le 31 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2005 Salut RUDY95, Ouais j'ai bien peur qu'il ne fonctionne que sur les CM ASUS, je te donne le lien quand même !.. http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr Ensuite tu rentres çà : Et ensuite tu vas dans l'onglet UTILITAIRES et il se trouve là : AI BOOSTER Maintenant je viens tout juste d'en trouver un autre lien avec tout les outils indispensables pour l'O/C !.. http://www.ocinside.de/go_e.html?http://www.ocinside.de/html/links/ocsoft_links.html Bon c'est de l'anglais alors j'entrave que dalle !.. Mais j'en ai essayé plusieurs et çà marche !.. Bon déjà pour l'O/C il y a CLOCKGEN qui est souvent utiliser dans les revues PC-ASSEMBLAGE et PC-PERF que je collectionne !..lol Il y a egalement CPU-Z qui te permets de valider ton O/C et d'avoir toutes les infos sur ton system (memoire timing/synchro ou désynchro/ces fréquence etc...) Tu as également des stresseur de composant CPU par exemple OCCT, PRIME 95 et bien d'autres !.. Egalement SUPER PI pour la rapidité de calcul avec un OCCT en même temps par exemple ou autre dans le cas d'un P4 Hyper-Treading !.. MemTest86 pour faire des test mémoire (vérifier les erreurs mémoires et sa stabilité en effectuant par exemple 1,2,3 ou plus d'heures de passes !..) Choses essentielles, sans expériences au niveau O/C, d'abord lire et comprendre le fonctionnement de l'O/C et sont utilité !.. Ne pas toucher au VOLTAGE des composants CPU,GPU,MEMOIRE sans en connaitre les conséquences !.. Normalement l'augmentation des fréquences (OVERCLOCK) des composants différentes de celles par defaut, n'endommage pas le matériels, par-contre le VOLTAGE ATTENTION y'a des risques, j'ai un ami qui a grillé une P4C800E-Deluxe dés sont acqusition en survoltant le processeur P4E 3.0 Ghz !.. Voilà, j'éspère n'avoir pas été trop compliqué dans mes explications !..lol Mais un conseil potasse sur le net les dossier sur l'O/C, même les revues dans le commerce et tout ira pour le mieux !.. ATTENTION également a la température qui bride l'O/C surtout pour un P4E Prescott comme le mien !.. Encore un lien pour la forme !..lol http://www.configspc.com/guide_overclocking.html @+
rudy95 Posté(e) le 31 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2005 Ok merci c'est sympa j'avais encore jamais toucher à l'oc de pross seulement à l'oc de carte graphique merci. a+
rudy95 Posté(e) le 31 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2005 Malheuresement clockgen n'est pas compatible avec ma CM c'est une MSI MS-7046. Sinon les mensurations de mon pross sont Intel Pentium 4 630, 3000 MHz (15 x 200) Prescott-2M. Voila quand penses-tu? J'aimerais faire un oc raisonable..
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.