denismichel Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2006 Bonjour all ! Je m'arrache les cheveux depuis 2 heures à essayer de trouver comment passer un server LAN en tickrate 100 ! J'ai 2 PC chez moi sur le premier j'ai lancé le server dédié avec -tickrate 100 dans les option de lancement ! Mais quand je me connecte avec mon autre PC sur le serveur que je viens de créer je constate à l'aide du net_graph de mon client que : IN 60 /s OUT 100 /s Bref je me retrouve avec l'équivalent d'un tickrate 60 alors que je suis en LAN ! c'est navrant ... biensure mon client possède les variables rate au maximum, cl_cmdrate 101, cl_updaterate 101 ! Donc je ne comprend pas pourquoi mon server lancé en tickrate 100 n'atteint pas 100 mais un pauvre 60 ! Merci PS : config du serveur => AMD barton 3200 + 1 Go de ram XP pro x850XT PE
weeden Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2006 Je ne pex pas vraiment t'aider mais je crois (je crois) que la commande cl_interp (0 ou 1 ou plus?) permet de faire quequechose, rFlex en avait parler une fois+++
thedark Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2006 interp ne permet de rien faire à ce niveau.
weeden Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2006 Vraiment désolé ... j'aurrai essayé...
denismichel Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 janvier 2006 si vous avez 2 pc chez vous en réseau essayez .... et dites moi quel tickrate vous atteignez !
denismichel Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 janvier 2006 tu atteint 33 parceque tu n'a pas mis la commande -tickrate 100 dans tes options de lancement du Dedicated je pense !
thedark Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2006 le tickrate s'adapte en fonction de la puisance de la machine, il est censé etre dynamique. Mais je testerais ce soir avec un serveur pour te dire (si j'oublis pas..)
Psylohk Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2006 Il faut lancer un petit prog pour te permettre de débloquer le fpsmax du serveur qui est de 64 (qui correspond en fait au fps basique de windows.) Je le retrouve et je link Edit: http://perso.wanadoo.fr/psylohk/srcdsfpsboost.exe Tu le lance et tu lances ton serveur ensuite
denismichel Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 janvier 2006 je teste ça de suite je te dis
thedark Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2006 et rajouter -fps_max 600 ? Bah sinon fait un serveur Linux.
denismichel Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 janvier 2006 Youpiiii ça marche !!!! bon je m'explique, voilà comment j'ai réussi à faire un server LAN dedicated avec tickrate 100 (in 100 et out 100)! - mettre dans la ligne de lancement du dedicated -tickrate 100 - puis une fois le serveur démarré lui mettre la commande sv_maxupdaterate 100 et redemarer le server ! et hop Le voilà en tickrate 100 !! youpi ! Donc chez moi le programme srcdsfpsboost ne sert à rien, ni même la commande +fps_max 600 dans la ligne de lancement ! voilà merci pour votre aide ! et voilà le post qui ma aidé : http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?threadid=293285&highlight=tickrate PS : dans le post qui ma aidé ils parlent du fichier de boost mais j'en ai pas eu besoin ! bref tout marche le plus simplment du monde avec -tickrate 100 et sv_maxupdaterate 100 puis un reboot
Arcanos Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2006 N'oublies pas de monter la commande sv_maxrate aussi sinon tu brideras quand même.
denismichel Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 janvier 2006 mon sv_maxrate est à 0 donc unlimited d'après Valve donc çe devrait le faire ! merci à tous pour votre aide ! RECTIFICATION : le lancement du programme srcdsfpsboost.exe est nécessaire !! je croyais qu'il ne servait pas mcar je l'avais killé puis relancé un serveur ! Mais en fait il modifie windows donc il faut un redemerrage pour véritablement le killer et remettre windows en rafraichisement normal ! Donc voilà en clair la solution pour crée un server LAN dedicated en tickrate 100 (in 100 et out 100) : 1) - Dans les options de lancement mettre -tickrate 100 2) - Lancer srcdsfspboost.exe 3) - Lancer le serveur dédié 4) - Entrer dans la console du serveur les commandes : sv_maxupdaterate 100 et sv_maxrate 0 (zéro pour illimité) 5) - Redemarrer le serveur avec la commande map de_dust (par exemple) Et voilà votre serveur est en tickrate 100 ! et même 102 des fois
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.