Mouffle Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2005 Salut all, J'ai récemment acheté le pack silver sur steam, problème , je suis abonné chez Free en non-dégroupé et je ne peut donc pas faire les MAJ. Un pote m'as filé ces gcf sur dvd et je peut jouer. Le problème est que quand je recherche un serveur, l'indicateur de ping affiche 68, et des que je rentre dans la parti, j'ai 300-400 , des fois je redescend pendant 1 secondes a 60 mais sa remonte aussitot :/ . J'ai voulu faire net_graph 3 pour avoir mon loss/choke mais je n'ai pas la console et des que je modifie toggleconsole dans le cfg et que je veut lancer CSS sa me met "la memoire ne peut pas etre read...". Que faire ? Merci €dith : Connexion 8 mégas...
orome Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2005 Je comprends pas pourquoi tu peux pas faire les majs en non dégroupé, où est le rapport?
airjordan Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2005 moi non plus ça je comprens pas j'ai un ami il a la meme connexion il a pu faire la maj oO
Mouffle Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 29 décembre 2005 http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/Prob-connection-Steam-Free-degroupe-sujet-7896-1.htm Edit : Je viens de réussir a afficher le net graph et j'ai entre 0 et 70 de choke mais pas de loss...
Mouffle Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 29 décembre 2005 Le problème viendrait pas d'internet puisque si je joue en local j'ai 40 de ping quand y'a pas d'action et je suis entre 10-20 quand y'a de l'action et j'ai 20 de choke :/ Config : P4 , 3GHZ , Geforce FX 5700 , 1 Go de ram :/
Mouffle Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 31 décembre 2005 Up Edith : Sa me le fais avec tout les jeux sources
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.