Jordan91000 Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2006 Salut a tous jai un gros probleme avec CSS lors que je joue au bou d un moment le jeu se coupe et sur le bureau une fenetre qui me dit : La memoire ne peut pas etre [#ff0000]READ. SI vous pouvez m aide jen serai reconnaissant . Merci
Cidji Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2006 Hello, Ce topic pourra sûrement t'aider
badoune Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2006 J'avais fait cette manipulation mais elle ne marchait pas avec moi alors j'ai tout simplement acheter une autre barrette de mémoire qui me fesait 1G et depuis ca marche nikel. CONCLUSION:Chaque particulier ayant ce meme probleme ont chaqu'un leur solution donc, je te conseil de toute les tester et si ta tout essayer et que rien ne marche et bien rachete de la RAM.
splankno Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2006 Va dans tes fichiers cfg et supprime le fichier config.cfg, il va t'en creer un nouveau. Chez moi ca marche.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.