Mokujin Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2005 Oui mais ce que vous ne comprenez pas, ce que il juge dans la duree. Si le joueur fait toujours et encore les même sorte de frags, à la fin c'est louche. Parce-que avoir une telle moule à chaque fois qu'on jou. c'est impossible![/quotemsg]en toute probabilité, c'est possible. A qui il n'est jamais arriver d'observer ou d'être lui-même l'acteur d'une très longue série de coups de "chance" ou de "poisse" ? (et ce quelque ce soit le jeu). En définitive c'est à une personne humaine de juger, en clair d'examiner et de décider s'il y a triche ou pas, et d'endosser la responsabilité du verdict; ce n'est pas à un logiciel d'automatiser les prises de décision.
splankno Posté(e) le 22 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 décembre 2005 En y repensant, je pense que si quelques chose d'un autre jeux pourrait être utile (et assez sympa) pour detecter le cheat, c'est la death cam (un truc comme ca) de Call Of duty ! Elle retrace les dernières secondes de votre mort dans les yeux du joueurs qui vous a tuer. Utile pour decterer un cheater... non ?
Antartika Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2005 C'est sympa ouais ca sur COD j'aime bien ^^
Noubazor Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2005 j'ai un peu tout lu et regardé la vidéo et j'en dit ceci : tout les frags montrés dans cette vidéo, ne sont pas tous ceux d'un cheater que le logiciel à grillés (certains ont l'aire de le penser). le logiciel est la a titre indicatif, il n'est pas comme le vac, il ne ban pas et ne prend aucunes décisions, cela signifie que c'est toujours l'oeil humain qui jugera après avoir analyse la demo d'un dit cheateur avec le logiciel. je trouve ce logiciel très bien, il est vrais que certains frags sont possible, mais comme dit plus haut, le logiciel peut permettre une analyse au long terme d'un player réalisant ce genre de frags douteux en bref je trouve ce logiciel sympathique
StratagM Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2005 je joue beaucoup à cod et c'est vrai que la kill cam c'est bien pour voir pas seulement si il cheat ou pas
karli Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2005 c'est toujours intéressant, une fois qu'on a fait un match contre des gens hallucinants qui mettent one shots sur one shots et qu'on finit par un 47-1 (oui oui tout le monde connait ça !!), de savoir que le fameux pgm d'en face a fait 43 wallshots, 29 détections de pré-aim, 73 preshots et 25 "possible aimbot".
LeSage Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2006 sur la video il etait marqué que cet anti cheat sortirait en avril 2005 . depuis aucune sortie . alors vous vous dites pourquoi et bah j'ai la reponse. steam a signer ou va signer un contrat d'exclusiviter avec les developeur dans le but de l'integrer aux vac2 . pour que steam rentre dans l'affaire c'est que l'anti bebette doit trés bien marché, ils ont du le faire evoluer depuis le temps . vu la lenteur de steam on est pas pret de le voir . mais bon c'est plutot une bonne nouvelle . Azonacun Productions, the creators of HackCam seem to have signed a non-disclosure agreement, presumably with Valve, potentially about the integration of HC in VAC2 and regular distribution through the steam network. source : http://en.wikipedia.org/wiki/HackCam
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.