S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2005 bon bin j'ai un problème , j'ai téléchargé 2 skin et a chaque fois , dans le jeu il est de couleur rose et noir et sa fait un cadrillage de ces 2 couleurs :ouch: , en bref , c'est moche :fou: quelqu'un aurait-il la solutioon a mon problème ? merci d'avance PS : j'ai déja regardé avant sur le forum dans d'autres topic mais je n'ai pas compris les explications
blackpsykoze Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2005 Salut a tous, J'avais le même problème que toi, mais çà venait de mes pilotes graphiques a savoir sur ATI l'anticrénelage temporel/anticrénelage adaptatif/CATALYST A.I !.. @+
K4b4L Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2005 Je ne pense pas, ces quadrillages rose et noir apparaiseent quand la texture d'un models est inexistante ou placé au mauvais endroit. Regarde bien si tout les fichiers du skins sont correctement placés dans tes répertoires CSS. pour cela tu peux aller voir sur CS-Patch's dans les forums sections "tutos" il y a un détail de tout les fichiers qui composent un skin ainsi que leur emplacement.
zealot Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2005 J'ai dejas poser cette question sur cs-patch et voici la reponse d'un patcheur: - Savoir instaler des skins -telecharger des skins que de chez cs-patch (markilly) Je ne pense pas que ca va vous aider mais enfin bref...
LeSage Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2005 si tu nous donnais plus de détailles sur les skins : qu'elles sont les dossiers/fichiers de tes skins au passage il y a 2 commandes qui peuvent provoquer cela mat_bumpmap et mat_specular (a 0 bien sùr)
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 janvier 2006 j'ai encore essayé un autre skin et j'ai eu le même problème . Aidez moi svp !!!
orome Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2006 Mais dis nous le contenu de ton fichier! Quand tu décompresse ton zip, il y a deux fichiers qui sont materials et model (des fois script et sound). Il se peut que le fichier de texture soit mal placé à l'origine ou que tu aie deux sorte de texture (genre arme grise ou chrome). Si tel est le cas tu dois remettre le fichier a sa place! Mais bon, dis nous ce qui constitue ton fichier si tu veux une aide plus efficace!
K4b4L Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2006 J'ai dejas poser cette question sur cs-patch et voici la reponse d'un patcheur:- Savoir instaler des skins -telecharger des skins que de chez cs-patch (markilly) Je ne pense pas que ca va vous aider mais enfin bref...[/quotemsg] Euh.... je peux savoir qui t'as répondu ça ??? Je suis modérateur sur CS-Patch's entre autre.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.