Easy63 Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Posté(e) le 15 août 2005 Bonjour a tous, Je m'explique... J'essai de crée une parti cs source pour me faire un petit duel avec un pote... Jusque la, tout va bien. La partie semble se crée mais meme avec une ip verifier et re verifier mon pote ne vois pas ma partie... Help ! au secour ! que faire ? Amis frageurs je vous remercie d'avance
alecool Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Posté(e) le 15 août 2005 si l'ip que tu donnes a ton pote est du type 192.168.x.x, ce n'est pas la bonne (c'est une ip locale alors qu'il lui faut une ip internet). Regarde sur www.whatismyip.com pour avoir l'ip a donner a ton pote. De plus verifie que le port du serveur est correctement forwardé si tu possedes un routeur.
Easy63 Posté(e) le 15 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 août 2005 Merci de l'info je vais verifier sa.
Shyness78 Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Posté(e) le 15 août 2005 J'ai rencontré (et je rencontre toujours d'ailleurs) les memes problemes que toi ... Il faut taper "sv_lan 0" dans la console ... tu dois obtenir un message du genre "connection to steam server is successful" Ensuite, il ne reste plus qu'a attendre ... chez moi ca peut prendre jusqu'a une 1 heure avant que mon pote puisse trouver mon server ... Bon courage !
Easy63 Posté(e) le 16 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 août 2005 J'ai decouvert un truc genial, c'est source dedicated Server. Visiblement tu crée un serveur steam que tu configure plus ou moins comme tu veux et tu lance le serveur. Il te donne l'ip de celui ci. tu lance et il te reste plus qu'a te connecter dessus. C'est testé et aprouvé par mes soins. Tchoussss
xaYeRs Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2006 bonjours moi aussi g un problème de connection : deja quand je v sur CSS et que je veux me connecter a un serveur sa met impossible de se connecter au serveur principale pour tel la liste des serveurs principale . puis quand je veu play avec les bots il y a un otre message qui apparet sur le bureau de windows:Engine Error:DispInfo_LoadDisplacements : discounts(0and15)don't match et a la suite de sa un message d'erreur avec hl2.exe. Et pour le prob de serveur g aussi essayer avec steam du bureau et la il ya a la liste des serveurs CSS... et je rencontre ses meme problèmes avec counter strike source,half life 2 deathmatch et day of defeat.Et par contre cs1.6 et condition zeron fonctionnent parfaitement.merci de me répondre rapidement car g vraiment envi de play et se prob comme a m'ennervé sérieusement.
yang69 Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2006 pour avoir la bonne adresse ip il faut taper "status" dans la console apres avoir créé la partie
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2006 n'oubliez pas le forward des ports en cas de routeur et l'ouverture des ports avec un firewall. xaYers merci de soigner ton écriture.
rotototo Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2006 lu tous , vous connaissez les commandes pour la console du style bot_....pour une lan ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.