counter 1.6

julzzz

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde

Alors comme j'arrive pas a jouer a CS.s avec le meme probleme que beaucoup de personne dont personne a reussi a le corriger. c'est a dire qu'on arrive pas a se conecter a un serveur ona un message derreur.

et donc je voulais installer counter 1.6 mais est ce que je peux jouer avec le meme compte steam que j'ai creer en installant hal-lfe 2 ???

merci de me repondre

+++++

Posté(e)

j'avais posté un message ya pas longtemps sur ce forum" probleme avec serveur counter source"car j'arrive a me conecter a aucun serveur il me dit "after 4 retries failed " et voila perssonne ne s'est encore d'ou ça viens!!!!!

et donc quand j'ai acheté half life 2 et ben j'ai créé mon compte steam et donc comme ca marche pas en attendant je vais me mettre a counter 1.6 !!!!

et donc comment il fallait que je fasse ??

don voila merci d'avance ++++

Posté(e)

ben j'ai HL2 + COunter + half life 2 deathmatch la derniére comme je lai acheté il n'y a pas longtemps. Non je crois pas comme j'ai tout essayé tout desactivé le parfeu de mon routeur

mon parfeu etc et toujours le meme probleme.mais tu pourrais mexplqiuer pour counter 1.6 svp ???

merci d'avance a+++

Posté(e)

Moi mon pack de half life² c'est EDITION "JEU DE L'ANNEE" et ma petite question c'est que j'ai installé counter strike: source et je voulais savoir comment faire pour passer à la 1.6 ? Car je debute et je vois pas du tout ou trouver dans forum. Merci d'avance pour vos réponses

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.